Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
DCP a écrit:Il n'est donc pas nécessaire d'avoir une grande culture de la légende arthurienne et de son contexte pour entrer dans l'univers qu'il propose.
Après, sur le degré d'intelligence que l'on doit avoir pour saisir le sel des histoires, les 2ème, 3ème degrés qu'il peut y avoir (ou pas) dans Kaamelott, c'est un autre débat.
Stéphane a écrit:Ce qui était bien avec Kamelott, c'est que c'était 5 minutes à la fois.
Ce genre de gag, ça marche pas en plus long (ils ont essayé quand-même)
Shoemaker a écrit:Bon, sinon, face à un "produit" comme Kamelott, ou peut aussi, si on aime bien, juste se poser en face, rigoler un bon coup, et passer à autre chose sans se provoquer une torsion de neurone !
Shoemaker a écrit:Bon du coup, se pose le débat sur la différence entre le Cinéma, les séries actuelles qui mutent peu à peu...
sheon a écrit:Shoemaker a écrit:Bon du coup, se pose le débat sur la différence entre le Cinéma, les séries actuelles qui mutent peu à peu...
Avec des séries qui ressemblent au cinéma (True Detective, Black Mirror...) et du cinéma qui ressemble à des séries (Marvel, Star Wars...).
Stéphane a écrit:Ce qui était bien avec Kamelott, c'est que c'était 5 minutes à la fois.
Ce genre de gag, ça marche pas en plus long (ils ont essayé quand-même)
Garion a écrit:Ceux qui critiquent Astier pour Kaamelot (Cortese en premier ), devrait prendre le temps de regarder ses deux spectacles qu'il a fait après :
- Que ma joie demeure !
- L'exoconférence
(pas difficile à trouver si on cherche)
Peut-être que cela leur donnerai un regard différent sur l'humour d'Alexandre. Cela repose toujours sur de la culture.
PS : Je ne vois aucun rapport entre Astier et Clavier, si ce n'est que Astier, joue (entre autre) du clavier
Ouais_supère a écrit:J'ai vu les deux.
Cortese a écrit:Ah mais j'ai pris soin de dire que je n'avais pas regardé la série, ni aucun autre spectacle d'Alexandre Astier ! J'ai juste dit que lorsque je suis tombé sur des bouts de Kaamelot, j'avais tellement eu l'impression que c'était pompé sur "Lyonesse" de Jack Vance que je n'y ai trouvé aucun charme. C'est un peu comme regarder Gad el Maleh après avoir vu l'original quoi. Mais je promets que je regarderai à la prochaine occasion, et que je ferai amende honorable. Enfin, moi je m'en fous que les gens pompent, au contraire, les droits d'auteur sont abusifs je trouve (ça ne profite qu'aux héritiers), ce que je veux c'est que les artistes soient payés tant qu'ils sont vivants. Jack Vance est mort hélas (il a eu une longue et bonne vie) mais je voudrais bien qu'on se souvienne un peu de lui.
Garion a écrit:Ouais_supère a écrit:J'ai vu les deux.
Et ? Ca n'amène pas de la culture, pas le média de l'humour ? C'est remarquable, quand même.
Shoemaker a écrit:On n'est absolument pas dans le cas de figure du film Alien (excellent au demeurant), qui a, dans ce cas précis, pompé à fond l'histoire de Ixtl de la Faune de l'espace. Et d'ailleurs, je crois que Van Vogt a gagné son procès, me semble-t-il.
Stéphane a écrit:Non, maintenant on a Game of Thrones.
Ouais_supère a écrit:J'ai attaqué la saison 2 de Westworld.
Ma déception est importante.
Maverick a écrit:J'ai fini "Chernobyl". J'ai beaucoup aimé.
On est censés voir quoi ?Hugues a écrit:Onglet Épisodes puis...
Non?
Hugues
Je ne regarde plus depuis que y'a plus Kevin Spacey.redmatt17 a écrit:Je viens de manger les 5 saisons de House of Cards avec Kevin Spacey.
Est-ce que quelqu'un a vu la saison 6 ? Je suis incapable de la trouver sur Netflix...
J'avais pas vu le message de RM. Et j'ai un peu de mémoire moi.Hugues a écrit:Bah je montrais à Redmatt où c'était .. (avec d'ailleurs les épisodes en dessous)
Mais comme tu vois en comparant les images de redmatt et moi, elle est indisponible en Suisse
( Il doit pas être réveillé le Maverick... vraiment, moi, j'ai toujours pensé que tu aurais du être fan de Berger et son oreiller (plutôt que de Montoya) )
Hugues
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités