Hugues a écrit:Bjorg Lambrecht, 22 ans
Chute au Tour de Pologne.
Hugues
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Bjorg Lambrecht, 22 ans
Chute au Tour de Pologne.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:Je me disais bien que ce panneau me disait quelque chose. J'ai fait l'ultra raid de la meije ce we avec la montée du galibier en premier col et on est arrivé juste devant ce panneau. En vtt par contre donc montée par les chemins. Le dernier 100m est au moins à 35-40% donc la montée se fait vélo sur le dos...
Bref j'ai fait les 72km en 10h et j'ai jamais fait un raid aussi dur...j'ai l'impression d'avoir passé mon temps à pousser ou porter le vélo. Mais bon, je n'ai pas été éliminé par les barrières horaires.
Maverick a écrit:Je me disais bien que ce panneau me disait quelque chose. J'ai fait l'ultra raid de la meije ce we avec la montée du galibier en premier col et on est arrivé juste devant ce panneau. En vtt par contre donc montée par les chemins. Le dernier 100m est au moins à 35-40% donc la montée se fait vélo sur le dos...
Bref j'ai fait les 72km en 10h et j'ai jamais fait un raid aussi dur...j'ai l'impression d'avoir passé mon temps à pousser ou porter le vélo. Mais bon, je n'ai pas été éliminé par les barrières horaires.
J'ai pasRainier a écrit:Maverick a écrit:Je me disais bien que ce panneau me disait quelque chose. J'ai fait l'ultra raid de la meije ce we avec la montée du galibier en premier col et on est arrivé juste devant ce panneau. En vtt par contre donc montée par les chemins. Le dernier 100m est au moins à 35-40% donc la montée se fait vélo sur le dos...
ON VEUT UNE PHOTO !!
rozz a écrit:sacré pub pour le tourisme dans le Yorkshire !
sheon a écrit:A priori c'est une pub qui a tourné en boucle à la télé y a quelques mois.
Mais vu que je regarde peu la télé et que je coupe le son pour partir faire autre chose dès qu'il y a la pub, je ne l'ai su que par les réseaux sociaux.
C'est ça qui est assez dingue, en fait : réussir à esquiver la pub à la télé mais se la prendre quand même grâce aux commentaires des gens.
Stéphane a écrit:Et puis il y a ceux qui sont pas "vrais" parce que pas nés dans le bon pays.
Hugues a écrit:Eh oh, on sait pas quand il revient le Tour de France après les 17 minutes de pub..
Alors pour pas en manquer un bout bah on zappe pas..
Hugues
Rainier a écrit:Hugues a écrit:Eh oh, on sait pas quand il revient le Tour de France après les 17 minutes de pub..
Alors pour pas en manquer un bout bah on zappe pas..
Hugues
Une zapette ça sert aussi à éteindre le son.
Ca permet de feuilleter son magazine favori pendant la pub
DCP a écrit:On parle, apparemment sérieusement, d'organiser le tour de France à huis-clos, on aura tout lu comme connerie Décidement....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités