Modérateurs: Garion, Silverwitch
Rainier a écrit:Le dernier de nos présidents qui voulaient que la France reste, un tant soit peu, indépendante.
Kadoc a écrit:Non, pas Jack Chirac!
J'espere que ta signature dit vrai Nicklaus
Aiello a écrit:Du coup ils peuvent cramer tranquille, pendent ce temps, à Rouen : Ils seront pas embêtés par les journalistes.
Cortese a écrit:Comme disait un copain, comment ne pas aimer Jacques Chirac ? Il avait ses défauts bien sûr, je crois que personne n'en etait dupe, mais au delà de ça, il y avait un homme réellement généreux et bon. Il etait adoré en Algerie et dans les pays arabes, et plus globalement par les opprimés de par le monde. Il a donné une grande image de la France.
Nicklaus a écrit:Ca me fait bien rire de voir tout le monde l'encenser alors que durant ses mandats, pour tout le monde c'était un escroc et un incapable.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hugues a écrit:
Moralité, il valait mieux être sur FranceInfo que chez ses concurrentes privées
Hugues
Cortese a écrit:Comme disait un copain, comment ne pas aimer Jacques Chirac ? Il avait ses défauts bien sûr, je crois que personne n'en etait dupe, mais au delà de ça, il y avait un homme réellement généreux et bon. Il etait adoré en Algerie et dans les pays arabes, et plus globalement par les opprimés de par le monde. Il a donné une grande image de la France.
Hugues a écrit:Belle sensibilité à la propagande..
Tu confonds visiblement les actes des milices serbes de Bosnie (dont l'Etat Serbe n'a aucune responsabilité, on ne peut pas empêcher des serbes bosniaque d'autoproclamer une république et de créer leur milice) avec les actes de l'armée serbe en Croatie.
Par ailleurs il n'y a pas eu plus de crimes de guerre serbe que de crimes de guerre croate en Croatie. Bien au contraire: c'est l'inverse.
Bref, il faut revoir ce que tu as pu apprendre par la belle propagande BHLienne anti-serbe d'alors qui était diffusée (sans dire souvent qu'elle était inspirée par BHL) sur tous les canaux médiatiques à l'époque..
Hugues
PS: En Bosnie de même: même si j'ai la plus grande réprobation pour les actes des milices serbes, ce n'était pas forcément les pires durant cette guerre... certaines milices bosniaques (très peu bien heureusement) faisaient des décapitations et jouaient au football avec les tête. Bref ce fut un beau concours de salauds en Bosnie ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités