Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:https://www.bfmtv.com/international/une-augmentation-des-bebes-prematures-chez-les-femmes-latines-serait-liee-a-l-election-de-trump-1734531.html
En 2020, il l'accuseront de pédophilie ?
Shoemaker a écrit:Les anti Trump ont bien l'affaire "Epstein", pour faire tomber en 24 h le Président. Mais malheureusement, si l'affaire éclate vraiment, au grand jour, dans toute son horreur, tout le monde tombera avec lui.
Dommage. Cette affaire dont le potentiel explosif/politique est bien pire que la chute du Trade Center, a toute les chances d'être enterrée tranquillement.
To big to fall (on dit comme ça, je crois...)
Shoemaker a écrit:Les anti Trump ont bien l'affaire "Epstein", pour faire tomber en 24 h le Président. Mais malheureusement, si l'affaire éclate vraiment, au grand jour, dans toute son horreur, tout le monde tombera avec lui.
Dommage. Cette affaire dont le potentiel explosif/politique est bien pire que la chute du Trade Center, a toute les chances d'être enterrée tranquillement.
To big to fall (on dit comme ça, je crois...)
Shoemaker a écrit:Cette affaire dont le potentiel explosif/politique est bien pire que la chute du Trade Center,
Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:Cette affaire dont le potentiel explosif/politique est bien pire que la chute du Trade Center,
"c'est une vraie bombe atomique" ... on croirait lire Christine Boutin
Toma a écrit::lol:![]()
Le bon vieux Bernie Sanders veut un salaire minimum a 15$/h ... Mais il paye ses employés pour sa campagne moins que ça. Après que ça ait été rendu public, il a augmenté les salaires a 15$/h ... Mais a du réduire les heures.
https://www.washingtonpost.com/opinions/2019/07/23/bernie-sanders-runs-into-socialist-reality/
Tarod a écrit:Plusieurs villes ont passé le salaire minimum à 15$ il y a des années et contrairement à l'apocalypse prévue ça a eu un impact très positif.
De toute façon cet article du WaPo détenu par Besos ressemble d'avantage à un règlement de compte qu'à un article de fond. Quand on sait que Bernie a été à la pointe du mouvement pour forcer Amazon et d'autres grandes entreprises comme Wallmart à payer leurs salariés 15$ ça met les choses en perspective
Hugues a écrit:Et puis je vois pas en quoi $15 sont risibles
Quand on sait que le salaire horaire median est de $22,62 aux Etats-Unis ...
Hugues
Je suis toujours étonné par ce genre d'arguments. Quand on veut imposer quelque chose par la loi, c'est justement pour que cela s'applique à tout le monde et que ça ne soit pas au bon vouloir de chacun.Toma a écrit:Hugues a écrit:Et puis je vois pas en quoi $15 sont risibles
Quand on sait que le salaire horaire median est de $22,62 aux Etats-Unis ...
Hugues
Ce qui est risible, vous l'avez bien compris, mais vous avez l'air de fermer les yeux, c'est qu'il fait campagne pour un salaire minimum .... Qu'il n'applique pas a "ses" propres salariés.
Hugues a écrit:Elle me parle méchamment alors je parle pas avec elle..
Kim me parle gentiment, alors je parle avec lui
https://www.bloomberg.com/news/articles/2019-08-21/trump-cites-nasty-remark-by-danish-leader-after-canceling-trip
Un gros bébé. On en est là...
Hugues
Nicklaus a écrit:Il le fait exprès ou pas d'avoir l'air d'un gros balourd inculte ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Il le fait exprès ou pas d'avoir l'air d'un gros balourd inculte ?
Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:Il le fait exprès ou pas d'avoir l'air d'un gros balourd inculte ?
C'est pour bien se faire comprendre de tous les rednecks du Middle West.
Rex Tillerson, secrétaire d’Etat de février 2017 à mars 2018, revient sur son expérience et règle quelques comptes. Lors d’un débat mardi à Harvard, dont la teneur est rapportée dans un article du journal de l’université, il explique que Donald Trump s’est « fait avoir », à plusieurs reprises, par le premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou.
L’ex-chef de la diplomatie américaine, qui s’est régulièrement trouvé en porte-à-faux face au milliardaire républicain lorsqu’il était au gouvernement, a depuis dressé par petites touches le portrait d’un président « indiscipliné, qui n’aime pas lire » et qui a une certaine propension à vouloir « enfreindre la loi » pour mener à bien sa politique.
Benyamin Nétanyahou « un peu machiavélique »
Voilà qu’il ajoute une facette, celle d’un dirigeant un peu naïf face au chef du gouvernement israélien, lui-même présenté comme un politique « extraordinairement doué » bien qu’« un peu machiavélique ». « Quand on parle avec “Bibi” [le surnom de Benyamin Nétanyahou], il est toujours sain d’avoir une bonne dose de scepticisme sur ce qu’il affirme », a expliqué Rex Tillerson.
Selon lui, le gouvernement de l’Etat hébreu n’hésite pas à abreuver Washington de « désinformation » pour plaider sa cause. « Ils ont fait cela avec le président à quelques reprises, pour le convaincre que “nous sommes les gentils et ce sont eux les méchants”. Nous avons ensuite dû expliquer cela au président pour qu’il comprenne : « vous vous êtes fait avoir », rapporte-t-il. « Cela me dérange qu’un allié qui est si proche et important pour nous se comporte de la sorte », a-t-il ajouté.
Rex Tillerson a aussi déploré une fois de plus avoir été tenu à l’écart du dossier israélo-palestinien, confié par Donald Trump à son gendre et conseiller Jared Kushner.
Les piques de Trump à Tillerson
Depuis qu’il a évincé l’ex-PDG du géant pétrolier ExxonMobil en mars 2018, le locataire de la Maison Blanche ne s’est pas montré plus tendre à son égard. « Rex Tillerson, un homme bête comme ses pieds », « totalement mal préparé et pas assez intelligent pour être secrétaire d’Etat », avait-il répliqué dans un tweet en réponse à ses critiques. « Il était flemmard comme tout » et « n’avait pas les capacités mentales nécessaires », « j’aurais dû m’en séparer plus tôt », a-t-il aussi confié dans un autre message.
sheon a écrit:La réponse de Trump est assez pathétique, il tombe dans l'insulte d'école primaire.
Cortese a écrit:En tout cas il a une ligne directrice : America first et son corollaire l'isolationnisme, la politique traditionnelle des Etats Unis jusqu'à Woodrow Wilson, qui était un peu le prototype de ces calamiteux faiseurs de bien à coups de canons dont la gauche bien pensante (si mal) raffole à la folie. A part ça il fait l'idiot du village, d'abord parce que les Red Necks adorent ça (puisqu'ils haissent les intellectuels de New York), ensuite parce que visiblement c'est la seule attitude possible face à l'innombrable troupeau de Machiavel forcenés qu il a en face.
Rainier a écrit:
Une guerre, ça coûte cher au pays, ça peut entraîner une flambée des cours (du pétrole, des matières premières), on n'est jamais sûr de ses conséquences.
Au début la guerre est très populaire "la fleur au fusil, on va leur faire voir qui nous sommes, ce sera la der des der pour se débarrasser des méchants", mais dès que les premiers cercueils reviennent au pays, l'opinion publique se retourne et la cote du président s'effondre.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Feyd a écrit:Comme en France avec Macron.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités