Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:journée répugnante hier avec une température supérieure à celle de Barcelone ( logique ), pas un souffle d'air ( re logique ) et la journée d'aujourd'hui va être pire. Ajouté à ça la pollution de la région et les bouseux qui étalent leur saloperie sur les champs. je me suis réveillé à 03h00 avec envie de gerber. Vraiment, c'est une saison de débiles mentaux, l'été.
Nicklaus a écrit:Je vais plutôt faire acte de contrition et prier pour le retour d' Hollande. Avec lui, c'était la flotte garantie.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Garion a écrit:C'est le topic des petites vieilles qui parlent de la pluie et du beau temps ici
Feyd a écrit:Bon on est désormais en septembre. Ca va commencer à se rafraichir. Ma période préférée arrive (vive l'automne et l'hiver).
horatio a écrit:21 degrés ce matin. Presque respirable aussi, enfin ça fait quand même presque 40 jours que nous passons des nuits tropicales.
Feyd a écrit:Hmmm le petit orage salvateur qui fait baisser le température.
Nicklaus a écrit:Ah tiens. Finalement, la pluie c'est pas si mal.
Tarod a écrit:On aura pas de tomates jusqu'en novembre et c'est une bonne nouvelle
iceman46 a écrit:Nicklaus a écrit:Ah tiens. Finalement, la pluie c'est pas si mal.
quand elle est benefique oui par contre a petite dose sinon il va nous pousser des palmes au pieds commes les gens du nord et les bretons......
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 37 invités