Ouiiii ! je saiiiiiis !!!!!

Je suis obsédé par Israel, tout ça !
Mais même "l'entité sioniste" (hi hi...) est dans le moule général. Comme quoi que je ne suis pas négatif à 100% : là-bas aussi, il y a des salauds, mais aussi des héros ! Des gars admirables, des vrais de vrais.
Par exemple, le fameux Mordechai Vanunu, qui a eu le courage extraordinaire de dévoiler le programme nucléaire d'Israel (fourni par la France, merci les gars...). Il l'a payé en toute conscience politique du sacrifice de sa liberté, en passant de près à côté d'une mort certaine.
Pour l'anecdote, c'est le fameux Maxwell, l'ex grand manitou de presse Anglais, qui l'avait trahi, dévoilant au Mossad ses coordonnées en Europe. Lequel Maxwell était un agent patenté du Mossad. Il est mort ensuite dans d'obscures conditions, en tombant malencontreusement de son yacht, au large des Canaries ! (enterré en grande pompe à Jérusalem et hommages dithyrambiques pour "grands services rendus"..., en présence rien de moins que du 1er Ministre de l'époque, ainsi que du gratin du Mossad

). Ah oui, au fait, le yacht en question, il s'appelle le "Lady Ghislaine", sa fifille préférée à son papa Maxwell, laquelle est la principale complice du fameux Epstein, qu'on essaye de faire passer pour un vulgaire pédophile modèle standard, pour mieux faire oublier ses liens vénéneux avec le Mossad, suivez mon regard

(on ne sais pas trop où est passé la Ghislaine, ces temps-ci. J'espère pour elle que l'œil de TelAviv ne la recherche pas...)
Ah... où en étais-je ? Ah oui... Même en Israel, il y a des gens biens et des gens cons : vous voyez, je ne suis pas un monomaniaque psycho rigide !