Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Question :
En vacances à la campagne, pour profiter de la F1, de Netflix & co, je connecte le PC portable de ma mère, une entrée de gamme d'y a 2 ans (l'ordi, pas ma mère) sur la TV via le câble hdmi.
Mais systématiquement, ça se met à déconner au bout de quelques minutes, saccades, image figée, etc.
J'ai l'impression que le PC est à la peine pour effectuer et tenir cette opération.
Je précise que je bascule l'affichage, je ne le duplique pas, donc théoriquement le PC n'a à s'occuper que de la TV.
Quelqu'un aurait un conseil de configuration, paramétrage, etc., que j'aurais omis d'effectuer ?
Merci !
hubert a écrit:Tu peux aussi chercher sur le bon coin une imprimante aussi vieille que ton ordi (mais bien conservée ça va de soi et qui fait beaucoup moins que son âge).
Comme ça moins de risque d'incompatibilité, et en plus prix proche de zéro comme demandé.
Rainier a écrit:J'ai deux imprimantes Brother noir et blanc, une personnel et très ancienne (modèle HL1430) qui marche du toner (euh, du tonnerre), et une récente qui appartient à mon club sportif (HL-L2350DW). les deux fonctionnent avec USB2.
Si tu es en USB1, il existe des adaptateurs USB1 vers USB2 pour une dizaine d'Euros.
Cortese a écrit:J'ai été discuter avec un vendeur de chez Darty. Il n'avait pas l'air d'en savoir plus que moi, je lui même appris des choses. Il y avait d'exposé une imprimante HP qui est la soeur jumelle de ma Samsung. Il ne savait pas que HP avait racheté les imprimantes Samsung. Il me dit que Brother est un excellent choiXle meilleur du marché dit-il. Il me garantit que la Brother est compatible avec mon système, d'ailleurs il est lui même sur Mac OS 10.6.8. Evidemment je ne le crois pas trop, mais il me dit que je pourrais la ramener si elle ne marche pas. En fait personne ne comprend rien à tout ce merdier informatique.
Je me dis aussi que je pourrais installer Windows ( ) sur mon Mac (ou Ubuntu ).
Ghinzani a écrit:Cortese a écrit:J'ai été discuter avec un vendeur de chez Darty. Il n'avait pas l'air d'en savoir plus que moi, je lui même appris des choses. Il y avait d'exposé une imprimante HP qui est la soeur jumelle de ma Samsung. Il ne savait pas que HP avait racheté les imprimantes Samsung. Il me dit que Brother est un excellent choiXle meilleur du marché dit-il. Il me garantit que la Brother est compatible avec mon système, d'ailleurs il est lui même sur Mac OS 10.6.8. Evidemment je ne le crois pas trop, mais il me dit que je pourrais la ramener si elle ne marche pas. En fait personne ne comprend rien à tout ce merdier informatique.
Je me dis aussi que je pourrais installer Windows ( ) sur mon Mac (ou Ubuntu ).
Sinon franchement, je ne suis pas fan des imprimantes Brother. La consommation d’encre est énorme, le bourrage papier régulier et il y a trop de longues mises à jour.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités