Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Après avoir moissonné pendant des nuits et des nuits ( sympa d'entendre leurs engins avec leur bip bip à la con ), voila que les bouseux ont étalé de la merde sur leurs champs. L'odeur est exquise, vraiment.
Nicklaus a écrit:C'est chimique. Tous les ans, après la moisson, ils en répandent. C'est un produit interdit en France mais ils ne risquent qu'une faible amende. On a eu de la pluie ce matin, si le soleil vient à taper lé dessus, c'est fenêtres closes pour le week-end pour éviter une migraine d'enfer. Avant, on avait ça fin août-début septembre et là, c'est avant le 15 août. Génial.
Et pour les bruits, je m'en fiche. Un gars près de chez moi a des poules, et ça ne me dérange pas. Pareil pour l'âne pas loin, ou les moutons. Le pire, c'est un maraicher à 1km de chez moi qui avait allumé des feux partout autour de ses serres le week-end avant Pâques mais aussi un produit chimique pour lutter contre le gel. Ce con s'en vantait sur facebook. Non seulement, on avait un nuage de fumée pas possible mais une odeur terrible, ça brûlait la gorge. J'ai appelé la gendarmerie qui lui a rendu une petite visite. Il ne l'a plus refait malgré le gel des jours suivants. Ces connards se sont ensuite plaints d'avoir eu des pertes sur leurs plants récents. mais ducon, la météo avait annoncé du gel, fallait attendre quelques jours. Bien fait pour sa gueule.
Nicklaus a écrit:C'est chimique. Tous les ans, après la moisson, ils en répandent. C'est un produit interdit en France mais ils ne risquent qu'une faible amende. On a eu de la pluie ce matin, si le soleil vient à taper lé dessus, c'est fenêtres closes pour le week-end pour éviter une migraine d'enfer. Avant, on avait ça fin août-début septembre et là, c'est avant le 15 août. Génial.
Nicklaus a écrit:Je pense que c'est seulement dans les grosses boîtes qu'ils attachent de l'importance aux lettres manuscrites et leurs histoires à la con de graphologie.
Bob Williams a écrit:LinkedIn, c'est sûrement un site super pour certains postes comme ceux d'encadrement par exemple . Mais pour les jobs d'atelier comme ce que je fais, je suis pas sûr que les recruteurs y jettent un œil
rozz a écrit:Nicklaus a écrit:Je pense que c'est seulement dans les grosses boîtes qu'ils attachent de l'importance aux lettres manuscrites et leurs histoires à la con de graphologie.
je pense que c´est tout le contraire.
Les grosse boites ont un service RH suffisamment etoffé et experimenté pour s´epargner ce genre de conneries.
J´ai fait 5 boites dans ma carriere, les 2 seules qui m´ont recruté et on fait une analyse grapho, c´etait 2 PME.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Kadoc a écrit:rozz a écrit:Nicklaus a écrit:Je pense que c'est seulement dans les grosses boîtes qu'ils attachent de l'importance aux lettres manuscrites et leurs histoires à la con de graphologie.
Les grosse boites ont un service RH suffisamment etoffé et experimenté pour s´epargner ce genre de conneries.
J´ai fait 5 boites dans ma carriere, les 2 seules qui m´ont recruté et on fait une analyse grapho, c´etait 2 PME.
Des lettres de motivation manuscrites?
Kadoc a écrit:rozz a écrit:Nicklaus a écrit:Je pense que c'est seulement dans les grosses boîtes qu'ils attachent de l'importance aux lettres manuscrites et leurs histoires à la con de graphologie.
Des lettres de motivation manuscrites?
Nicklaus a écrit:A ce sujet, quand tu as une écriture de cochon mais que ta lettre est bien tournée, sans fautes. Ils en pensent quoi ?
Nicklaus a écrit:A ce sujet, quand tu as une écriture de cochon mais que ta lettre est bien tournée, sans fautes. Ils en pensent quoi ?
rozz a écrit:Nicklaus a écrit:A ce sujet, quand tu as une écriture de cochon mais que ta lettre est bien tournée, sans fautes. Ils en pensent quoi ?
c´est pas bon: si c´etait pour juger le contenu et la forme, ils te demanderaient pas une lettre manuscrite.....
Ceci dit, une ecriture de cochon n´est peut-etre pas forcement eliminatoire, et je ne sais pas ce que ca dit de la personnalité.
Quant à la pertinence de la grapho, je dois quand meme avouer que, pour avoir eu les resultats en mains apres mon embauche, c´etait assez bluffant quand meme
Stéphane a écrit:Perso, j'écris tellement peu souvent à la main, mon écriture est de moins en moins belle. Et je partais pas d'un bon niveau.
sccc a écrit:Qui dit que la paroie est verticale?
DCP a écrit:Bob Williams a écrit:LinkedIn, c'est sûrement un site super pour certains postes comme ceux d'encadrement par exemple . Mais pour les jobs d'atelier comme ce que je fais, je suis pas sûr que les recruteurs y jettent un œil
A toi de voir, regarde cette page, pas besoin d'être inscrit pour voir les offres, regarde ce lien.
En tout cas, bon courage et j'espère que tu trouveras quelque chose !
sccc a écrit:La corde verte au sol montre aussi que la paroi n’est pas verticale.
Faut voir la source de l’image, c’est peut-être juste un clin d’œil et rien d’autre
Bob Williams a écrit:Faut pas prendre au 1er degré
Rainier a écrit:Bob Williams a écrit:Faut pas prendre au 1er degré
Je me renseigne ...je vais partir 15 jours dans les côtes d'Armor
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 47 invités