Nicklaus a écrit:Comment ça se fait que la Bretagne reste encore et toujours à l'abri alors que même chez moi c'est devenu une fournaise ?
Fallait pas dire du mal de Greta.....
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Comment ça se fait que la Bretagne reste encore et toujours à l'abri alors que même chez moi c'est devenu une fournaise ?
Nicklaus a écrit:Et le chauffage ? Quelle température ?
Nicklaus a écrit:33-34 on a 28 dans cuisine qui est plein sud et 29 dans la chambre. Ce soir c'est dodo au rez-de-chaussée, c'est intenable à l'étage. J'ai 15 degrés dans la cave mais c'est trop petit.
Hugues a écrit:Nicklaus a écrit:33-34 on a 28 dans cuisine qui est plein sud et 29 dans la chambre. Ce soir c'est dodo au rez-de-chaussée, c'est intenable à l'étage. J'ai 15 degrés dans la cave mais c'est trop petit.
Je disais ça car les données de température de Dunkerque semblaient bizarre (mais peut-être à cause de la mer), donc je me demandais combien il faisait dans les terres.
Hugues
Ghinzani a écrit:Nicklaus a écrit:Tu surchauffes là.
Je sature...
Nicklaus a écrit:Hugues. C'est la chute de 10 degrés qui te semble bizarre ?
Nicklaus a écrit:Bon bah la réalité a plus que dépassé la fiction et avec 30 ans d'avance :
Hugues a écrit:Nicklaus a écrit:Hugues. C'est la chute de 10 degrés qui te semble bizarre ?
Bah sur les données que j'ai c'était le pic de température hier matin et ensuite en descente tout le temps .. (et bien plus froid près de la mer que chez toià
Hugues
Feyd a écrit:En 2050 tu seras déjà mort depuis longtemps toi.
Dommage, car Microprose qui aura été recréé, sortira de nouvelles licences. On pourra jouer d'anciennes saisons complètes de F1 des années 80 à 2000 avec notamment des challenges passionnants comme tenter de faire gagner un GP à Heidfeld (toutes ses voitures seront dispos). Tu vas rater ça donc... F1 Express s'engagera à mettre dans ton cercueil la PS X avec un exemplaire du jeu. Promis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 66 invités