Modérateurs: Garion, Silverwitch
Shoemaker a écrit::lol:
Je voulais bien entendu dire avec une pente très accentuée.
Shoemaker a écrit::lol:
iceman46 a écrit:Shoemaker a écrit::lol:
surtout apres plusieurs ti punch
Shoemaker a écrit:iceman46 a écrit:Shoemaker a écrit::lol:
surtout apres plusieurs ti punch
Ca c'est les Antilles.
Ici, c'est Rhum arrangé
Shoemaker a écrit:Tu veux dire que si c'est rond, c'est Russe ?
Nicklaus a écrit:En plus, il est prévu que je participe à un mini championnat en ligne ce jour là, faut pas qu'il fasse chaud.
DIRECT. Canicule : un record de vingt départements, du Nord à l'Ile-de-France, placés en alerte rouge à partir de 16 heures
Des températures encore élevées sont attendues mercredi en France, où la quasi-totalité des départements sont en alerte canicule. Déjà, mardi, plusieurs villes ont battu leur record absolu de température.
Nicklaus a écrit:Si on m'avait dit que je devrai supporter 40°C ici.......... J'ai encore du mal à croire qu'on va encore prendre 7 degrés de plus dans la gueule, ça semble irréel.
Hugues a écrit:Nicklaus a écrit:Si on m'avait dit que je devrai supporter 40°C ici.......... J'ai encore du mal à croire qu'on va encore prendre 7 degrés de plus dans la gueule, ça semble irréel.
Tu pleures parce qu'il y a 33 ?
Hugues
Hugues a écrit:Bon c'est pas cliquable comme l'originale... mais tant pis:
Mais même si c'est pas cliquable, les infos pour Nicklaus:
http://vigilance.meteofrance.com/Bulletin.html?a=dept62&b=
Et pour les autres, ben vous remplacez 62 par votre département..
Hugues
Nicklaus a écrit:Ils ont un bon réseau internet à Saint Pierre et Miquelon et canal plus ?
Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:Ils ont un bon réseau internet à Saint Pierre et Miquelon et canal plus ?
On peut pas tout avoir hein...
Nicklaus a écrit:Ca fait 2 jours que je n'ai pas allumé ma PS4, c'est qu'il fait vraiment trop chaud. Cette pute de chaleur m'a fait remplonger : depuis hier je comate devant maigret sur C8 l'après midi je plains sincèrement ceux qui ne peuvent pas rester chez eux.
Hugues a écrit:Nicklaus a écrit:Ca fait 2 jours que je n'ai pas allumé ma PS4, c'est qu'il fait vraiment trop chaud. Cette pute de chaleur m'a fait remplonger : depuis hier je comate devant maigret sur C8 l'après midi je plains sincèrement ceux qui ne peuvent pas rester chez eux.
Demain tu replongeras encore plus...
devant Derrick...
Hugues
PS: Oui je sais que tu regardes jamais Derrick, mais c'est ça qui est drôle...
Nicklaus a écrit:Comment ça se fait que la Bretagne reste encore et toujours à l'abri alors que même chez moi c'est devenu une fournaise ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités