Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
redmatt17 a écrit:Qu'est-ce que Haas vient faire dans l'histoire ? C'est comme pour le logo, Haas n'a aucune responsabilité...
redmatt17 a écrit:Qu'est-ce que Haas vient faire dans l'histoire ? C'est comme pour le logo, Haas n'a aucune responsabilité...
Ghinzani a écrit:redmatt17 a écrit:Qu'est-ce que Haas vient faire dans l'histoire ? C'est comme pour le logo, Haas n'a aucune responsabilité...
Sur ce point, c’est exact.
Hugues a écrit:redmatt17 a écrit:Qu'est-ce que Haas vient faire dans l'histoire ? C'est comme pour le logo, Haas n'a aucune responsabilité...
Quand une régie publicitaire, ou tout autre support publicitaire ou médiatique, est mis en demeure par le détenteur d'une marque, d'un usage illégal de cette marque, persister à la diffusion de la publicité alors qu'on a été mis au courant que la marque est illégale rend passible de poursuite.
Hugues
Hugues a écrit:Ghinzani a écrit:redmatt17 a écrit:Qu'est-ce que Haas vient faire dans l'histoire ? C'est comme pour le logo, Haas n'a aucune responsabilité...
Sur ce point, c’est exact.
Donc non en fait ça ne l'est pas.
Hugues
redmatt17 a écrit:Hugues a écrit:redmatt17 a écrit:Qu'est-ce que Haas vient faire dans l'histoire ? C'est comme pour le logo, Haas n'a aucune responsabilité...
Quand une régie publicitaire, ou tout autre support publicitaire ou médiatique, est mis en demeure par le détenteur d'une marque, d'un usage illégal de cette marque, persister à la diffusion de la publicité alors qu'on a été mis au courant que la marque est illégale rend passible de poursuite.
Hugues
Dans ce cas, je pense qu'Haas est clean. Il n'y a plus le logo incriminé depuis le jugement sur les Haas, alors que Rich Energy communique toujours avec...
Nicklaus a écrit:Rien ne dit que Grosjean n'aurait pas dégringolé hier.
Nono a écrit:Grosjean va semble-t-il devenir le 1er Haas been de l'histoire...
Nono a écrit:Côté Paddock j'ai l'impression que Grosjean a perdu son pari. Je le sens bien comme-ça le truc.
Il peste contre les evos de la voiture et Magnussen a du mal à en tirer vraiment partie...
Ça commence à gueuler car cela remet en cause de boulot de l'équipe et il faut préparer le concept 2020.
Arrivé au bout du bout dans la com' on lui laisse carte blanche sur l'auto jusqu'à la pause pour prouver que le concept de base était meilleur.
Échec.
Retour à l'auto évoluée.
Grosjean au revoir.
Ghinzani a écrit:Nono a écrit:Côté Paddock j'ai l'impression que Grosjean a perdu son pari. Je le sens bien comme-ça le truc.
Il peste contre les evos de la voiture et Magnussen a du mal à en tirer vraiment partie...
Ça commence à gueuler car cela remet en cause de boulot de l'équipe et il faut préparer le concept 2020.
Arrivé au bout du bout dans la com' on lui laisse carte blanche sur l'auto jusqu'à la pause pour prouver que le concept de base était meilleur.
Échec.
Retour à l'auto évoluée.
Grosjean au revoir.
ET oui...
Je ne suis pas certain que Giovinazzi n'est pas sauvé non plus.
sccc a écrit:Ghinzani a écrit:Nono a écrit:Côté Paddock j'ai l'impression que Grosjean a perdu son pari. Je le sens bien comme-ça le truc.
Échec.
Retour à l'auto évoluée.
Grosjean au revoir.
ET oui...
Je ne suis pas certain que Giovinazzi n'est pas sauvé non plus.
Tu n’es pas non plus certain que Giovinazzi soit sauvé.
Je suppose?
Utilisateurs parcourant ce forum: Ghinzani, Majestic-12 [Bot] et 5 invités