Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Non. Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? Quand j'étais plus jeune, mon père était totalement allergique aux vacances, voyages et déplacements. Il avait même l'occasion d'avoir des entrées pour Magny-Cours mais il ne les prenait pas. Et maintenant, j'ai beaucoup de mal à envisager des déplacements de plusieurs centaines de kilomètres ( et je suis en plus malade en train, avion etc...). Donc, je n'y vais pas. J'ai demandé à plein de monde de m'accompagner, je paie les places, tous les frais mais ca n'intéresse personne.
Nicklaus a écrit:Les mecs ! j'ai un gros problème : si je mange des cerises achetées dans le commerce, je n'ai pas mal au bide. Dans mon jardin, j'ai 4 cerisiers qui produisent beaucoup. Les cerises sont belles et bonnes mais j'en mange 2, j'ai mal au bide et au delà, la chiasse. Elles sont 100% naturelles mais à chaque fois, ça me rend malade. Comment c'est possible ?
iceman46 a écrit:Nicklaus a écrit:Les mecs ! j'ai un gros problème : si je mange des cerises achetées dans le commerce, je n'ai pas mal au bide. Dans mon jardin, j'ai 4 cerisiers qui produisent beaucoup. Les cerises sont belles et bonnes mais j'en mange 2, j'ai mal au bide et au delà, la chiasse. Elles sont 100% naturelles mais à chaque fois, ça me rend malade. Comment c'est possible ?
tu les lave avant?
Nicklaus a écrit:Les mecs ! j'ai un gros problème : si je mange des cerises achetées dans le commerce, je n'ai pas mal au bide. Dans mon jardin, j'ai 4 cerisiers qui produisent beaucoup. Les cerises sont belles et bonnes mais j'en mange 2, j'ai mal au bide et au delà, la chiasse. Elles sont 100% naturelles mais à chaque fois, ça me rend malade. Comment c'est possible ?
Rainier a écrit:Nicklaus a écrit:Les mecs ! j'ai un gros problème : si je mange des cerises achetées dans le commerce, je n'ai pas mal au bide. Dans mon jardin, j'ai 4 cerisiers qui produisent beaucoup. Les cerises sont belles et bonnes mais j'en mange 2, j'ai mal au bide et au delà, la chiasse. Elles sont 100% naturelles mais à chaque fois, ça me rend malade. Comment c'est possible ?
C'est parce que nos organismes ne sont pas habitués au bio et au naturel.
Moi c'est presque la même chose avec les haricots verts : quand j'en achète en boite de conserve, je n'ai aucun souci mais quand ma voisine me donne les siens qu'elle cultive dans son jardin sans produit chimique, j'ai des flatulences comme si j'avais avalé 2 kg de cassoulet mélangé à 1 kg de chili con carne.
Tarod a écrit:Je penses aussi que Nicklaus a peut être des soucis avec les cerises (et d'autres fruits?) qui ne sont pas issues d'une production industrielles. Les cerisiers font partie des fruitiers où la greffe permet d'améliorer fortement la productivité, les tiens ont l'air de produire beaucoup chaque année donc ils sont très probablement greffés, mais pour la production industrielle c'est possible d'aller encore plus loin là dedans pour avoir des arbres qui produisent beaucoup chaque année, en début, milieu et fin de saison. Le tout au prix d'une durée de vie très diminuée, mais surtout d'un fruit qui perd en vitamines et/ou en goût (comme c'est le cas pour les tomates qui n'ont plus de tomate que la forme et la couleur). Donc c'est possible que tu ne supportes pas ça contrairement aux légumes, déjà à la base les fruits sont moins bien digérés...
Rainier a écrit:Tarod a écrit:Je penses aussi que Nicklaus a peut être des soucis avec les cerises (et d'autres fruits?) qui ne sont pas issues d'une production industrielles. Les cerisiers font partie des fruitiers où la greffe permet d'améliorer fortement la productivité, les tiens ont l'air de produire beaucoup chaque année donc ils sont très probablement greffés, mais pour la production industrielle c'est possible d'aller encore plus loin là dedans pour avoir des arbres qui produisent beaucoup chaque année, en début, milieu et fin de saison. Le tout au prix d'une durée de vie très diminuée, mais surtout d'un fruit qui perd en vitamines et/ou en goût (comme c'est le cas pour les tomates qui n'ont plus de tomate que la forme et la couleur). Donc c'est possible que tu ne supportes pas ça contrairement aux légumes, déjà à la base les fruits sont moins bien digérés...
Je croyais que TOUS les cerisiers étaient greffés.
Si on plante un noyau de cerise, on obtient un merisier, non ?
iceman46 a écrit:connerie les harley font plus de bruit que les autres encore un truc de merde.
DCP a écrit:iceman46 a écrit:connerie les harley font plus de bruit que les autres encore un truc de merde.
Ce qui fait du bruit, c'est surtout tourner la poignée des gaz à fond, non ? Quelque soit la moto..
DCP a écrit:iceman46 a écrit:connerie les harley font plus de bruit que les autres encore un truc de merde.
Ce qui fait du bruit, c'est surtout tourner la poignée des gaz à fond, non ? Quelque soit la moto..
iceman46 a écrit:DCP a écrit:iceman46 a écrit:connerie les harley font plus de bruit que les autres encore un truc de merde.
pas tout a fait une moto avec un pot d'origine ne fait pas beaucoup de bruit par contre une harley avec un pot d'origine fait du bruit et en plus de tracteur c'est abominable.
Maverick a écrit:T'as toujours pas remarqué que jamais personne ne répond à tes phrases énigmatiques remplies de points de suspension ?
Fais un résumé complet pour voir si ça réagit différemment je sais pas...
Shoemaker a écrit:Wesh, tu fais du repérage, là bas ? Sur la piste de la planque de NasrAllah ?
(humour...)
Ghinzani a écrit:Shoemaker a écrit:Wesh, tu fais du repérage, là bas ? Sur la piste de la planque de NasrAllah ?
(humour...)
Au risque de te surprendre, je vais visiter le musée du Hezbollah.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 63 invités