Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Pernaud qui dit qu'on est content du beau temps, une météo qui redonne le sourire et le moral. Mais il est fou à lier.
Ouais_supère a écrit:Nicklaus a écrit:Pernaud qui dit qu'on est content du beau temps, une météo qui redonne le sourire et le moral. Mais il est fou à lier.
Le mec vit dans un bel appart climatisé, et a les moyens d'aller prendre le frais dans les lieux paradisiaques qu'il souhaite.
Ghinzani a écrit:C'est le moment pour le viager...
Nicklaus a écrit:Ghinzani a écrit:C'est le moment pour le viager...
Tu as une maison à vendre ? Si tu as la climatisation, je suis preneur.
Tarod a écrit:Nicklaus a écrit:Ghinzani a écrit:C'est le moment pour le viager...
J'ai une maison avec clim naturelle intégrée, un ruisseau passe le long de la maison derrière, quand il fait chaud comme ça c'est parfait cette nuit on a même du fermer les fenêtres de la chambre pour pas avoir froid.
Par contre elle n'est pas à vendre
Tarod a écrit:Nicklaus a écrit:Ghinzani a écrit:C'est le moment pour le viager...
J'ai une maison avec clim naturelle intégrée, un ruisseau passe le long de la maison derrière, quand il fait chaud comme ça c'est parfait cette nuit on a même du fermer les fenêtres de la chambre pour pas avoir froid.
Ghinzani a écrit:Tarod a écrit:Nicklaus a écrit:Ghinzani a écrit:C'est le moment pour le viager...
bonjour l'humidité et les moisissures...
Nicklaus a écrit:Ghinzani a écrit:C'est le moment pour le viager...
Tarod a écrit:En terme de normes environnementales même là où ils sont "en avance" ils restent toujours très loin que des pires endroits chez nous.
Même dans les villes en Californie où ça a un peu bougé au niveau législatif (le déclic est venu suite aux problèmes de pollution de l'air) la mentalité globale c'est chacun pour sa gueule et dans la plupart des magasins, bistrots, resto, cinéma, salles de concert... il faut s'habiller d'avantage
Feyd a écrit:C'est pareil pour la Normandie, les pauvres sont envahis de l'engeance parisienne.
Bob Williams a écrit:
Restez à la frontière et v'nez pas nous faire chier
Stéphane a écrit:Tarod a écrit:En terme de normes environnementales même là où ils sont "en avance" ils restent toujours très loin que des pires endroits chez nous.
Même dans les villes en Californie où ça a un peu bougé au niveau législatif (le déclic est venu suite aux problèmes de pollution de l'air) la mentalité globale c'est chacun pour sa gueule et dans la plupart des magasins, bistrots, resto, cinéma, salles de concert... il faut s'habiller d'avantage
Même dans les coins plus ruraux ? On s'imagine toujours les grands buildings plein de clim', ça je suis, mais dans le reste ?
Rainier a écrit:Bob Williams a écrit:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Profitez en, même si c'est déjà trop tard : demain et jeudi 33° prévus à Vannes, 30 et 31° à Quimper (même si c'est mieux que les 37-38° prévus à Marseille, ou les 38-39 de Bordeaux)
Tarod a écrit:Rainier a écrit:Bob Williams a écrit:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Profitez en, même si c'est déjà trop tard : demain et jeudi 33° prévus à Vannes, 30 et 31° à Quimper (même si c'est mieux que les 37-38° prévus à Marseille, ou les 38-39 de Bordeaux)
Demain à Tulle 39°, après demain 39°encore, vendredi 35°, samedi et dimanche 33°... et le plus gros évènement de l'année qui amène 15000 à 20000 personnes en ville à lieu de vendredi après midi à dimanche soir
Rainier a écrit:Bob Williams a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 47 invités