Aiello a écrit:Pas sûr que les british aient encore droit au Vauxhall Maloo V8.
Je pense que c'est mort.
Mais n'était-ce pas de toute façon mort, même sans ce rachat par PSA, du fait qu'Holden cesse toute production locale?
Hugues
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:Pas sûr que les british aient encore droit au Vauxhall Maloo V8.
Marlaga a écrit:Donc pourquoi Peugeot en gagnerait avec ?
Marlaga a écrit:PSA qui croyait avoir acheté une merveille et qui se retrouve avec une coquille vide qui cache des dettes et aucun projet d'avenir. Fabuleux stratèges. Mais l'Etat est là pour renflouer les caisses quand ça va pas...
Garion a écrit:Marlaga a écrit:PSA qui croyait avoir acheté une merveille et qui se retrouve avec une coquille vide qui cache des dettes et aucun projet d'avenir. Fabuleux stratèges. Mais l'Etat est là pour renflouer les caisses quand ça va pas...
PSA est classé tout en bas du tableau entre les émissions de polluant théorique et les émissions pratiques.
C'est peut-être de la naïveté, mais c'est peut-être aussi de l'éthique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités