Si comme on peut le penser cette mesure étalée publiquement est téléguidée par une certaine mouvance hostile à celles sarko-copé-istes, il pourrait y avoir de nouveau du grabuge.
http://www.franceinfo.fr/actu/politique ... ump-595999

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Le Figaro avec AFP a écrit:François Fillon porte plainte en diffamation contre Le Monde
Par Le Figaro.fr avec AFP
Mis à jour le 08/11/2014 à 16:12
Publié le 08/11/2014 à 16:07
François Fillon va porter plainte en diffamation contre les deux journalistes du Monde qui affirment qu'il a sollicité Jean-Pierre Jouyet pour que ce dernier accélère les procédures judiciaires visant Nicolas Sarkozy, a annoncé samedi son entourage.
"François Fillon va porter plainte contre les deux journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme, et contre Le Monde, pour diffamation", a annoncé à l'AFP l'entourage de l'ex-premier ministre, confirmant une information de BFMTV.
Dans leur livre Sarkozy s'est tuer (éd. Stock), les journalistes du Monde affirment que Fillon, lors d'un déjeuner près de l'Élysée le 24 juin avec le secrétaire général de l'Élysée, lui a demandé d'accélérer les procédures contre Sarkozy.
Jouyet et Fillon ont démenti. Mais les deux journalistes maintiennent leurs accusations et affirment avoir enregistré avec son assentiment le récit que leur en a fait l'actuel secrétaire général de l'Élysée.
Nicklaus a écrit:
Hugues a écrit:Et en développant un peu ça donne quoi ?
Hugues
Hugues a écrit:Et en développant un peu ça donne quoi ?
Hugues
Marlaga a écrit:C'est clair non ?
Shoemaker a écrit:Nicklaus a écrit:
Ah le cauchemar ! Thatcher à côté, c'est Mère Thérésa !
Nicklaus a écrit:J'suis sûr que Shoe a voté pour elle, au moins dans ce sondage :
https://actu.orange.fr/france/sondage-exclusif-les-francais-aimeraient-partir-en-vacances-avec-antoine-griezmann-et-marion-marechal-bva-pour-orange-magic-CNT0000014f0Xt.html
Nicklaus a écrit:Ouais, il doit toujours avoir des échantillons de shampoing sous la main.![]()
![]()
Nicklaus a écrit:J'suis sûr que Shoe a voté pour elle, au moins dans ce sondage :
https://actu.orange.fr/france/sondage-exclusif-les-francais-aimeraient-partir-en-vacances-avec-antoine-griezmann-et-marion-marechal-bva-pour-orange-magic-CNT0000014f0Xt.html
Shoemaker a écrit:La politique en France, ça va devenir de la Science fiction : il ne reste plus que la tante pour barrer la route à la nièce.
ARGHHHH..........
Shoemaker a écrit:DCP,
C'était prévisible dès la première seconde, quand elle a arrêté ses fonctions politiques en changeant son nom.
On croyait avec Hollande, Sarko ou Macron, que les Présidents Français étaient des vassaux des USA, avec elle, çà sera carrément de l'esclavagisme. Jamais un(e) potentiel(le) président(e) Français n'est à ce point soumis aux USA et à Tel Aviv.
Shoemaker a écrit:La politique en France, ça va devenir de la Science fiction : il ne reste plus que la tante pour barrer la route à la nièce.
ARGHHHH..........
Shoemaker a écrit:DCP,
C'était prévisible dès la première seconde, quand elle a arrêté ses fonctions politiques en changeant son nom.
On croyait avec Hollande, Sarko ou Macron, que les Présidents Français étaient des vassaux des USA, avec elle, çà sera carrément de l'esclavagisme. Jamais un(e) potentiel(le) président(e) Français n'est à ce point soumis aux USA et à Tel Aviv.
Shoemaker a écrit:j'ai écouté Zemmour. C'était très intéressant. Par moment, j'ai même été d'accord avec lui ! (faut que je me soigne !!!!)
Ouais_supère a écrit:Une pendule arrêtée est à l'heure deux fois par jour.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités