Stéphane a écrit:Aucune idée, je relevais juste le trollage foireux.
que tu as fait a ton tour.......
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Stéphane a écrit:Aucune idée, je relevais juste le trollage foireux.
Dervi a écrit:Alors qui est l'équipe la plus titrée en France en 2019 ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nono a écrit:Bien que je ne sois pas Neymar, je trouve cette histoire complètement conne.
Le mec insulte tous les joueurs délibérément pour créer du buzzz et de la provoc sur les réseaux sociaux et se prend une patate!!! Il est où le problème?
C'est parce que Neymar est riche qu'il n'a pas le droit?
Sans déconner c'est quoi le message ? La non violence?
La violence elle commence par ce mec Rennais qui insulte les joueurs pour en retirer un bénéfice "social".
Donc en gros on insulte, on provoque, on humilie mais faut pas taper.....
Nono a écrit:Donc en gros on insulte, on provoque, on humilie mais faut pas taper.....
rozz a écrit:Nono a écrit:Donc en gros on insulte, on provoque, on humilie mais faut pas taper.....
quand on palpe quelque millions par mois, effectivement, on ferme ses oreilles, et on fait ce pour quoi on est payé : jouer au foot.
Sinon, les arbitres devraient aussi allez casser la gueule des supporters!
On peut aussi demander à certains supporters de foot de s´acheter un cerveau (ou d´éviter de le laisser à l´entrée comme c´est le cas pour beaucoup), mais ca va etre plus compliqué.
C´est comme ca.... ce sont les jeux du cirque. Me rappelle pas d´avoir vu un gladiateur aller echarper un spectateur romain qui avait le pouce en bas
DCP a écrit:Je pense que les sportifs,comme les autres personnalités publiques, ont droit au respect, que ce soit ‘dans la vraie vie’ ou sur les réseaux sociaux, comme tout un chacun.
Et ce qui se passe avec les ‘supporters’ de foot n’est que le reflet de ce qui se passe dans la société en général malheureusement.
La critique des performances, du jeu d’acteur/musicien, des décisions politiques prises font parties du jeu, ça va avec la fonction, mais les insultes, non, même s’ils sont grassement payés.
rozz a écrit:DCP a écrit:Je pense que les sportifs,comme les autres personnalités publiques, ont droit au respect, que ce soit ‘dans la vraie vie’ ou sur les réseaux sociaux, comme tout un chacun.
Et ce qui se passe avec les ‘supporters’ de foot n’est que le reflet de ce qui se passe dans la société en général malheureusement.
La critique des performances, du jeu d’acteur/musicien, des décisions politiques prises font parties du jeu, ça va avec la fonction, mais les insultes, non, même s’ils sont grassement payés.
Bien sûr que les insultes des supporters (sur le stade comme sur le reseau) sont condamnables. Mais, et meme si c´est regrettable, les joueurs et les arbitres savent que ca fait partie de la "culture foot". S´ils ne supportent pas cela, qu´ils aillent faire des sports ou les spectateurs sont respectueux..... du curling par eexemple!
Pour ma part, j´ai deserté les stades de foot depuis très longtemps, meme en amateur.
DCP a écrit:Incroyable !
Après avoir été éliminé par l'AS Rome avec 3 buts d'avance au match aller l'an passé, Barcelone se prend aussi une "remontada" cette année....on peut dire que le PSG est l'égal de Barcelone...
sheon a écrit:Lucas Moura a compris où il devait aller jouer pour disputer une finale de Ligue des Champions.
bravonadir a écrit:Griezmann va quitter l'Atletico en fin de saison. ça valait coup de faire tout ce barouf l'année dernière.
DCP a écrit:J'ai même trouvé les commentaires plus agréables à écouter....
DCP a écrit:Finale de la ligue des champions que je suis obligé de regarder sur BFM (c'est pour la première fois une TV payante et non la RTS qui a obtenu les droits... )
Match moyen avec peu d'occasions, penalty discutable...et qui pourrait dire aux commentateurs qu'il n'y a pas besoin de crier ni de donner des conseils aux joueurs quand on commente ? Entre ça et leurs platitudes....nul !
DCP a écrit:2-0 pour Liverpool..la 2ème mi-temps était bien plus plaisante....
J'ai même trouvé les commentaires plus agréables à écouter....
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 10 invités