Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:On a quand même l'impression qu'aucun politicien français n'est capable de comprendre les besoins/envies des français et d'y répondre, de se détacher un tant soit peu du lot.....ça me semble quand même être le désert.....personne d'envergure.....Macron et le RN se maintiennent, et, derrière, c'est le vide complet.....EELV profite du fait que de plus de plus de monde se sentent concernés par les problèmes environnementaux...et c'est tout....bon, après, ce ne sont que les européennes, ça ne compte pas vraiment, mais quand même...
Ouais_supère a écrit:"Il faut remobiliser et unir la gauche" épisode 156.
Mais autour de QUOI ?
L'idée maîtresse, bordel.
Nicklaus a écrit:
Shoemaker a écrit:Je vois bien le rouquin, à la tête du parti. Lui, c'est un vrai radical.
Shoemaker a écrit:iceman46 a écrit:
melanchon devrait demissionner de ce parti,il empeche les gens de voter pour eux.
Je vois bien le rouquin, à la tête du parti.
Nicklaus a écrit:Une pensée émue pour Philipot aussi.
AllegroTurbo a écrit:à peu de choses près on s'aperçoit que les électeurs RN et Jupiteriens ne s'abstiennent pas. Grosso modo ces 2 formations ont leurs socles quasiment immuables et très mobilisés (et ce depuis très longtemps pour le RN).
Bégaudeau disait justement que le vote Macron est un vote de classe, les bourgeois (au sens sociologique) se regroupent presque exhaustivement derrière lui (restent quelques bourgeois tradi-pas-cool qui votent LR).
[/size]
Nicklaus a écrit:Il me fait penser à une porte de prison le rouquin.
Shoemaker a écrit::lol:Nicklaus a écrit:Une pensée émue pour Philipot aussi.
Ah oui ! je l'avais complètement oublié du coup... N'empêche, si lui et Asselineau s'étaient alliés, qui sait. Mais ils sont deux clampins, un tondu et trois pelés, et ils trouvent le moyen de se faire la guerre nucléaire ! Va comprendre...
Le rouquin semble rigoureux, mais je ne connais pas l'étendu de ses idées. Quant à Ruffin, je ne vois pas mener une guerre politique de longue haleine. C'est un bon "escarmoucheur" (j'invente), mais pas de profondeur politique, ni assez de cynisme et de ruse (il en faut).
Cortese a écrit:
Faut pas rever. Merluchon, Ruffin, Phillipot; Asselineau tout ça, s,ils arrivaient par mégarde au pouvoir, c'est dans les 2 minutes que la France serait accusée de détenir des armes de destruction massive, voire qu'elle serait la 4eme armée du monde.
La Gauche : Echec et mat.
Alors "Que faire", disait je crois Lénine ?
Rien. On regarde et on admire la victoire historique du Capitalisme.
Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:
Faut pas rever. Merluchon, Ruffin, Phillipot; Asselineau tout ça, s,ils arrivaient par mégarde au pouvoir, c'est dans les 2 minutes que la France serait accusée de détenir des armes de destruction massive, voire qu'elle serait la 4eme armée du monde.
Je ne rêve pas, et je suis bien d'accord. J'écrivais plus haut, au-delà de nos aimables papotages :La Gauche : Echec et mat.
Alors "Que faire", disait je crois Lénine ?
Rien. On regarde et on admire la victoire historique du Capitalisme.
Cortese a écrit:je dis pas ça pour toi bien sur, je suis vantard mais pas au point de prétendre te battre en pessimisme !
DCP a écrit:Et chez les Républicains, ils vont virer Wauqiez après ce fiasco ou bien ce n’est pas de sa faute ?
sheon a écrit:Je vois plutôt Ruffin. Je pense qu'il arriverait à mobiliser en-dehors de Paris.
Mais encore faudrait-il qu'il en ait envie.
Shoemaker a écrit::lol:Nicklaus a écrit:Une pensée émue pour Philipot aussi.
Ah oui ! je l'avais complètement oublié du coup... N'empêche, si lui et Asselineau s'étaient alliés, qui sait.
DCP a écrit:Et chez les Républicains, ils vont virer Wauqiez après ce fiasco ou bien ce n’est pas de sa faute ?
AllegroTurbo a écrit:sheon a écrit:Je vois plutôt Ruffin. Je pense qu'il arriverait à mobiliser en-dehors de Paris.
Mais encore faudrait-il qu'il en ait envie.
Il en crève d'envie (et est bien plus rusé et ambitieux que ne semble le croire Shoemaker).
Shoemaker a écrit:on sert les fesses en priant pour que la chute finale soit à moindre coït.
Consolation égoïste, plus on est vieux, moins on a la "chance" d'assister au feu d'artifesse anal
Nicklaus a écrit:2014 : 4 712 461 votes pour le FN
2019 : 5 281 576 votes pour le RN
Les médias se consolent avec le %
Rainier a écrit:Le "parti" qui ramasse le moins de voix c'est le Parti Révolutionnaire Communistes ...avec un S ! Aucun d'eux ne maîtrise l'orthographe ou il y a une ruse ????
DCP a écrit:Rainier a écrit:Le "parti" qui ramasse le moins de voix c'est le Parti Révolutionnaire Communistes ...avec un S ! Aucun d'eux ne maîtrise l'orthographe ou il y a une ruse ????
CommunisteS, ça prend toujours un S, les camarades ne sont jamais seuls, solidarité révolutionnaire oblige !
Utilisateurs parcourant ce forum: rozz et 4 invités