Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maverick a écrit:Pas mal ça ! Je me laisserais bien tenter par une rtx aussi...mais j'ai préféré prioriser un châssis jcl pour les simu avec un samsung 32/9. Fini le triple écran.
Maverick a écrit:T'as fait quoi de ton vieux pc ?
Boîte thrustmaster ? Fanatec ?Garion a écrit:Maverick a écrit:Pas mal ça ! Je me laisserais bien tenter par une rtx aussi...mais j'ai préféré prioriser un châssis jcl pour les simu avec un samsung 32/9. Fini le triple écran.
Moi pour les simus, je joue toujours en VR et j'ai un Playseat Challenge (c'est pliable et facile à ranger). Je me suis fait offrir la boite manuelle en H pour noël.
Maverick a écrit:Boîte thrustmaster ? Fanatec ?Garion a écrit:Maverick a écrit:Pas mal ça ! Je me laisserais bien tenter par une rtx aussi...mais j'ai préféré prioriser un châssis jcl pour les simu avec un samsung 32/9. Fini le triple écran.
Moi pour les simus, je joue toujours en VR et j'ai un Playseat Challenge (c'est pliable et facile à ranger). Je me suis fait offrir la boite manuelle en H pour noël.
Sinon j'ai hésité entre l'écran et un oculus. On verra plus tard. Tiens question tu peux jouer avec la vue que tu veux en VR ou c'est obligatoirement en vue cockpit ?
Maverick a écrit::o
Tiens j'ai reçu mon écran, je le déballe et il est cassé...heureusement que ldlc a été commercial et m'a renvoyé rapidement un autre écran. Et comme ils n'ont pas réclamé le 1er, j'ai 2 écrans maintenant.
Je vais voir comment réparer la dalle cassée pour pas cher...
Sinon le 32/9 est top pour le simracing. Un peu moins large qu'un triple écrans mais ça suffit largement.
Je me suis mis à iracing du coup, le concept est sympa. Par contre, ça fait 2 fois que des mauvais perdant me rentrent dedans et que je suis disqualifié pour contact.
Niveau pilotage, c'est plus ou moins pareil mais je n'ai conduit que la mx5 pour le moment. La seule différence notable c'est que quand la voiture part en tête à queue c'est difficile de la rattraper !Garion a écrit:Maverick a écrit::o
Tiens j'ai reçu mon écran, je le déballe et il est cassé...heureusement que ldlc a été commercial et m'a renvoyé rapidement un autre écran. Et comme ils n'ont pas réclamé le 1er, j'ai 2 écrans maintenant.
Je vais voir comment réparer la dalle cassée pour pas cher...
Sinon le 32/9 est top pour le simracing. Un peu moins large qu'un triple écrans mais ça suffit largement.
Je me suis mis à iracing du coup, le concept est sympa. Par contre, ça fait 2 fois que des mauvais perdant me rentrent dedans et que je suis disqualifié pour contact.
LDLC, c'est un peu plus cher, mais on sait pourquoi on paye plus. Quand j'ai eu des problèmes avec certaines commandes, ils ont toujours été impeccables et réactifs.
Je réfléchis aussi à passer sur IRacing. C'est vraiment plus réaliste qu'un Project Cars 2 par exemple ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nono a écrit:Salut, t'as pas moyen de lancer la vidéo et d'enregistrer ton écran ?
Cortese a écrit:J'ai reçu ce message sur ma boite mail. Qu'est ce que ça veut dire et qu'est ce que je dois faire ?
Someone signed in to your account using the Android device through the wtr-assistant app
Boîte de réception
x
Gaijin.Net <login@gaijin.net>
28 févr. 2019 18:27 (il y a 17 heures)
À moi
sccc a écrit:Cortese a écrit:J'ai reçu ce message sur ma boite mail. Qu'est ce que ça veut dire et qu'est ce que je dois faire ?
Someone signed in to your account using the Android device through the wtr-assistant app
Boîte de réception
x
À moi
Déjà, as-tu un compte sur ce site?
Cortese a écrit:sccc a écrit:Cortese a écrit:J'ai reçu ce message sur ma boite mail. Qu'est ce que ça veut dire et qu'est ce que je dois faire ?
Boîte de réception
x
À moi
Euh je sais pas j'ai cherché tout à l'heure dans mes mails, j'ai trouvé un Battle-sais pas quoi, un truc de guerre. C'est grave doc ?
bravonadir a écrit:Cortese a écrit:sccc a écrit:Cortese a écrit:J'ai reçu ce message sur ma boite mail. Qu'est ce que ça veut dire et qu'est ce que je dois faire ?
Boîte de réception
x
À moi
Euh je sais pas j'ai cherché tout à l'heure dans mes mails, j'ai trouvé un Battle-sais pas quoi, un truc de guerre. C'est grave doc ?
Battlefield ? Cherche pas, c'est Nicklaus.
Bob Williams a écrit:Renvoyer un mail à son expéditeur, genre avec un message d'erreur "undelivered mail" (sous Gmail en l'occurrence), est-ce possible ? Je ne parle pas de blocage qui redirige les mails d'une adresse bloquée vers les spams mais bel et bien d'un retour à l'envoyeur.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hugues a écrit:C'est ça que tu veux faire ?
(C'est peut-être pas ça... mais ça l'air d'y ressembler donc je pose la question )
Sinon, comme toujours, tout logiciel libre est ouvert à la contribution, y compris sur sa documentation.. si tu veux améliorer la documentation tu peux le faire..
Hugues
Cortese a écrit:Bon je viens juste de finir les galettes au sarrasin
sheon a écrit:Cortese a écrit:Bon je viens juste de finir les galettes au sarrasin
T'es devenu cannibale ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 21 invités