J'aime bien les "réponses vagues" sur les questions de l'armement.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Shoemaker a écrit:Lui, il vote "contre" Macron, quelque soit X. Comme le FN est le mieux placé, il va chez le FN. Il irait chez le diable si ça pouvait embêter Macron.
C'est un choix.
Shoemaker a écrit:Et précisons que même si le FN passe devant la REM, Macron ne partira pas pour autant ! Il procèdera au pire, à un remaniement ministériel, mais il ne démissionnera ni ne dissoudra l'Assemblée. Marine, elle n'est pas plus maligne que MAcron.
Rainier a écrit:Je n'arrive pas à voir la différence entre MLP en tête avec 23% devant LREM 22% ET LREM en tête avec 22% devant MLP 21%...
Bien sûr dans le 2eme cas, Macron se gargarisera de cette "victoire sur la bête immonde" mais dans les deux hypothèses il n'aura rassemblé que 22% des votants soit en fait (si on considère que 40% du corps électoral va se déplacer dimanche, ce qui serait pas si mal) 22%*40% = 8,8% des français !
Nicklaus a écrit:A voté. Il manque la moitié des listes au moins.
Cortese a écrit:Nicklaus a écrit:A voté. Il manque la moitié des listes au moins.
Je crois que les petits les font imprimer par le votant via internet. Ça doit être un gros budget d'imprimer les bulletins pour tout le pays.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:C'est comme ça chez nous, on a UN bulletin de vote avec toutes les liste dessus.
DCP a écrit:Le minimum serait d'avoir toutes les listes imprimées aux frais de la République, non ?
Nicklaus a écrit:Au fait, qui est chargé ce soir de dire qu'ils ont entendu le message des Français ?
Hugues a écrit:Sibeth: Yes, the bird is dead.
Nicklaus a écrit:melenchon![]()
Ca va shoe ?
Shoemaker a écrit:Bon, sinon, la victoire du FN, on s'y attendait, donc pas de surprise : vote sanction contre Macron. Sans conséquence, heureusement. On verra par contre, pour la présidence,
Shoemaker a écrit::lol:
Mais je suis nullissime en jeux vidéos ! trop vieux !
FrosT a écrit:Shoemaker a écrit:Bon, sinon, la victoire du FN, on s'y attendait, donc pas de surprise : vote sanction contre Macron. Sans conséquence, heureusement. On verra par contre, pour la présidence,
Vote sanction ? mouais, les lignes n'ont que peu bougées entre RN et LREM depuis 2 ans finalement.... en gros 2 points pris par l'un au dépend de l'autre quoi...
La vrai sanction c'est LR qui prend très cher, et la gauche (PS, FI) qui jouent les chaises musicales encore...(on passe du PS à FI puis du FI aux verts etc...) C'est pas comme ça qu'ils stopperont Macron et la droite/extreme droite j'en ai peur.
Finalement les GJ ont plus favorisé les écolos que le RN. Ca évitera peut être de les traiter de fachos à tout va...
Shoemaker a écrit:Nicklaus a écrit:melenchon![]()
Ca va shoe ?
Ah oui très bien ! C'est même une très bonne chose. Soit ils se réveillent après cette raclée (en arrêtant avec son flou sur l'Europe et les alliances douteuses), soit ils rejoignent le club "Poubelle de l'histoire". Mélenchon commençait à se la couler douce entre deux eaux (comme les Lepen). Passer sa vie à flotter à mi-chemin du pouvoir, ça n'a aucun intérêt à ce niveau des choses. Donc soit la victoire, et tout faire pour l'obtenir, soit aller à la pêche. Mélenchon, est prévenu. A lui de voir. (ça fait longtemps que je pense ça de lui, d'ailleurs).
Bon, sinon, la victoire du FN, on s'y attendait, donc pas de surprise : vote sanction contre Macron. Sans conséquence, heureusement. On verra par contre, pour la présidence, si le FN sort son Joker (la sorcière Marion, en piquant les voix de l'UMP moribonde... bon, on n'y est pas encore).
Par contre, il y a tout de même une chose qui m'est restée en travers de la gorge : c'est l'excellent score (sans intérêt, mais ça fait ch... quand même) du sinistre Yanik Jado. Là, vraiment, ça m'a donné des boutons verts urticants !![]()
Et il y a tout de même une presque parfaite nouvelle, c'est le score miteux du PS. Bon, ça aurait été parfait qu'ils n'obtiennent pas les 5% fatidique... dommage. Voir le sinistre Gluksmann se la couler douce au Parlement à faire le parasite et le lobbyiste pour l'OTAN, ça fait quand même un peu mal au derrière !
Nicklaus a écrit:Même la banderole se casse la gueule derrière melenchon.
iceman46 a écrit:
melanchon devrait demissionner de ce parti,il empeche les gens de voter pour eux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 8 invités