Modérateurs: Garion, Silverwitch
Vu les emplacements de départ et la position de la ligne de départ/arrivée, je pense la même chose.Nono a écrit:Vu les dégagements je dirais sens anti-horaire.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Je pense pas qu'ils vont trop changer le tracé (il y a des dunes classées autour).
Stéphane a écrit:Je suis curieux de voir l'impact sur le remplissage des autres courses.
La ligne droite fait 300m de plus à Barcelone...Stéphane a écrit:Je pense pas qu'ils vont trop changer le tracé (il y a des dunes classées autour).
La qualif peut être sympa à regarder. Mais en course, oui, ça peut être pénible. Quoiqu'on a vu (enfin non, merci la FOM) quelques dépassements à Barcelone avant-hier.
Feyd a écrit:Vas-y avec lui à Spa, il attend que ça le pauvre.
Nono a écrit:Tu peux camper Nicklaus?
Stéphane a écrit:Feyd a écrit:Vas-y avec lui à Spa, il attend que ça le pauvre.
Et je vais le chercher chez lui, c'est ça ?
Nicklaus a écrit:Nono a écrit:Tu peux camper Nicklaus?
Au snipe dans un buisson sur battlefield, oui.
Stéphane a écrit:En plus de Barcelone, Mexico va surement plus revenir en 2020
Stéphane a écrit:C'est du coté de Valkenburg ça.
Les dunes doivent juste suffire à passer au dessus de 0 à Zandvoort.
Nono a écrit:Parce que justement c'est vous qui avez tout le sable, donc par ici c'est priceless!
Cortese a écrit:Nono a écrit:Parce que justement c'est vous qui avez tout le sable, donc par ici c'est priceless!
Il paraît que le sable risque de manquer à cause du béton ?
Nicklaus a écrit:Bah, on a le vietnam à la place, une grande nation de sport auto avec un circuit légendaire.
Chris76 a écrit:Nicklaus a écrit:Bah, on a le vietnam à la place, une grande nation de sport auto avec un circuit légendaire.
Pas fan de ce genre de nouveau GP exotique (on se rappelle de celui d'Inde, de Malaisie...), mais hockenheim n'a plus de légende que le nom. Vous me direz que le Paul Ricard ne vaut pas mieux, c'est bien vrai.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités