Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Shoemaker a écrit:Dès le 1er tiers de la 2eme ligne, j'ai arrêté de te lire.
ON NE SPOYLE PAS !!!!![]()
![]()
![]()
Moi, j'attends que tous les épisodes soient dispo, parce que je les regarde tous en 3 soirs (nuits) maxi.
Donc, on en parlera après.
Shoemaker a écrit:Dès le 1er tiers de la 2eme ligne, j'ai arrêté de te lire.
![]()
![]()
Moi, j'attends que tous les épisodes soient dispo, parce que je les regarde tous en 3 soirs (nuits) maxi.
DCP a écrit:Shoemaker a écrit:Dès le 1er tiers de la 2eme ligne, j'ai arrêté de te lire.
![]()
![]()
Bon, bon, d'accord.... rendez-vous pris pour dans deux mois au moins alors....![]()
En attendant, on peut prendre les paris, qui finira sur le trône de fer à la fin de la saison, donc de la série ?
Shoemaker a écrit:DCP a écrit:Shoemaker a écrit:Dès le 1er tiers de la 2eme ligne, j'ai arrêté de te lire.
![]()
![]()
Bon, bon, d'accord.... rendez-vous pris pour dans deux mois au moins alors....![]()
En attendant, on peut prendre les paris, qui finira sur le trône de fer à la fin de la saison, donc de la série ?
Dans ta question même il y a du spoil !!! ARRETE ! Sinon, j'appelle la Police de la Sérietélé. Tout spoileur est puni cruellement en étant condamné à regarder sans relâche l'ensemble de "Amour Gloire et Beauté" 3 fois de suite.
Stéphane a écrit:C'est ça qui est bien.
Sinon, fort fort sombre, l'épisode. Y a intérêt à regarder un truc bien encodé sinon c'est un peu moche.
DCP a écrit:Stéphane a écrit:C'est ça qui est bien.
Sinon, fort fort sombre, l'épisode. Y a intérêt à regarder un truc bien encodé sinon c'est un peu moche.
D'un autre côté, ça atténue un peu l'aspect "visuel" de la violence, vu que l'on voit moins clairement les choses...
Pour la fin, je suis vraiment curieux de savoir s'il y aura une fin "ouverte", ou si l'on saura qui aura vaincu ses ennemis et régnera sur les 7 couronnes, et, dans ce cas, si l'on aura une fin "morale" avec qqn de "gentil", "un bon roi / bonne reine" sur le trône ou si c'est le cas des "méchant(e)s" qui gagnera, ou un personnage plus ambigu....ou encore autre chose...
Cortese a écrit:Ça passe ou GOT ? J'ai vu que la première saison en entier.
Ouais_supère a écrit:GoT, c'est des costumes, des grands paysages dépaysants, des intrigues (peut-être faussement) chiadées (mais on s'en fout), des personnages hauts en couleurs, du Q, des PUTAINS DE DRAGONS, des géants, UN NAIN, et des zombies.
Moi ça me va.
DCP a écrit:C’est sûr qu’il y a un battage exagéré sur cette série.....mais on a aussi le contraire sur les réseaux sociaux, des gens qui se vantent de ne pas regarder, juste pour faire voir qu’ils font les choses différemment du plus grand nombre..
Shoemaker a écrit:C'est sûr que le battage médiatique est gavant, mais faut faire abstraction, et regarder ça avec un esprit fun, sans se prendre la tête. Y a une bonne histoire, du suspens, des personnages improbables, c'est super bien réalisé avec les grands moyens...
Le reste, la grande foire médiatique, tu l'envoies par dessus bord. Par exemple, le nombre de productions hollywoodiennes où ça suinte de propagande pour ceci ou pour cela, ça se compte plus, et c'est inévitable. Mais bon, on s'en fout, et on regarde quand même, en rigolant un coup pour les messages pseudo subliminaux en faveur de telle idéologie, ou au désavantage de telle autre (d'accord, y a des limites, parfois ça passe pas quand même).
C'est sûr, ça fait des dégâts depuis le début dans la culture mondiale : quand j'étais petit, je croyais fermement que les Indiens c'étaient les pires crapules de la galaxie, et les Cow boys, des mecs super sympa, etc. Maintenant, quand je regarde un Western avec des Indiens, je m'en fais pas, je fais la part des choses. Je passe la propagande par pertes et profits, et je profite du film en soi : parce que faut bien l'admettre, ils sont bien torchés !
Bon, pour en revenir à GOT, après, on peut ne pas aimer ce genre d'histoire, d'ambiance, de thème... Là, c'est une autre affaire.
Feyd a écrit:
Maintenant qd je vois un film sur le Vietnam, c'est les Vietcongs les gentils, quand je regarde un film sur la WWII c'est les allemands et les japonais les gentils, quand je regarde un film sur la Guerre Froide c'est les soviétiques les gentils.
Pour les Western, je préfère ceux à la sauce italienne.
Feyd a écrit:DCP a écrit:C’est sûr qu’il y a un battage exagéré sur cette série.....mais on a aussi le contraire sur les réseaux sociaux, des gens qui se vantent de ne pas regarder, juste pour faire voir qu’ils font les choses différemment du plus grand nombre..
J'ai pas les réseaux sociaux pour me vanter que je ne regarde pas GOT et en plus j'ai pas Canal+ pour la voir de toute façon (ça passe bien sur Canal ce truc ?).
Feyd a écrit:En fait, je suis de plus en plus réfractaire avec ce truc tellement le battage médiatique est énorme. Putain, on a même le droit dans la presse nationale à des articles pour chaque épisode diffusé ! Opium du peuple.
Feyd a écrit:J'ai pas les réseaux sociaux pour me vanter que je ne regarde pas GOT et en plus j'ai pas Canal+ pour la voir de toute façon (ça passe bien sur Canal ce truc ?).
Stéphane a écrit:C'est exactement l'inverse des huis-clos spatiaux que j'adore. Et j'aime ça.
sheon a écrit:Feyd a écrit:En fait, je suis de plus en plus réfractaire avec ce truc tellement le battage médiatique est énorme. Putain, on a même le droit dans la presse nationale à des articles pour chaque épisode diffusé ! Opium du peuple.
C'est exactement ce qui m'a dissuadé d'en regarder le moindre épisode.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité