Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ghinzani a écrit:Plein soleil... bouge ton cul Steph !
Stéphane a écrit:Ghinzani a écrit:Plein soleil... bouge ton cul Steph !
J'ai eu ça aussi pendant 10 minutes, mais là il pleut.
Le trajet, le prix, le risque de SC, la balade Toyota, la pluie le froid. Ca me motive pas trop.
Ghinzani a écrit::lol: grêlons au départ
( ptite b.... steph )
Stéphane a écrit:Ghinzani a écrit::lol: grêlons au départ
( ptite b.... steph )
Tu parles, je suis certain que tu va rester à regarder depuis le pit building ou la tribune couverte.
Stéphane a écrit:Il y en avait eu à Silverstone il y a deux ans.
Stéphane a écrit:Le circuit de rally cross a bien réduit la zone spectateurs, on dirait.
sheon a écrit:Gros retournement de situation il y a quelques minutes, la Toyota N°7 qui menait la course avec environ une minute d'avance sur la 8 a connu un souci et a perdu 5 tours aux stands. Ils sont désormais 14èmes au général.
Ils ont dit quoi ?Ouais_supère a écrit:Apparemment ils se sont gentiment foutus de certains de leurs camarades (Vettel et Hamilton) au passage.
Ouais_supère a écrit:J'ai plus le lien, un des deux en rajoutait à mort sur les "blue flag !! Blue flag !!" façon Vettel, et l'autre a donné du "best fans" à la Hamilton.
Stéphane a écrit:Ouais_supère a écrit:J'ai plus le lien, un des deux en rajoutait à mort sur les "blue flag !! Blue flag !!" façon Vettel, et l'autre a donné du "best fans" à la Hamilton.
Stéphane a écrit:Ouais_supère a écrit:J'ai plus le lien, un des deux en rajoutait à mort sur les "blue flag !! Blue flag !!" façon Vettel, et l'autre a donné du "best fans" à la Hamilton.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 11 invités