Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Il n'avait de toute façon qu'à moitié joué dans l'épisode VII, partageant le rôle.
Et ce n'est plus lui qui était sous le costume de l'épisode VIII ni du prochain épisode IX, mais la doublure de l'épisode VII.
Hugues
Nicklaus a écrit:Je dois être un cas : je n'ai jamais regardé un star wars avant 2011 et j'ai trouvé ça très moyen. Pourtant, j'avais pris le coffret avec les 3 premiers qui sont les moins pourris.
Nicklaus a écrit:Je dois être un cas : je n'ai jamais regardé un star wars avant 2011 et j'ai trouvé ça très moyen. Pourtant, j'avais pris le coffret avec les 3 premiers qui sont les moins pourris.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cortese a écrit:Je crois qu'à l'époque (1977?), le public des "space operas" était considéré plus ou moins comme constitué de débiles légers (même parmi les amateurs de SF, le dernier grand roman de space opéra, un genre démodé, "Le Monde du ¯A" datant de 1938), donc les producteurs ont à mon avis ciblé délibérément un public de jeunes adolescents (10/12 ans) et l'immense succès qui a suivi chez un public adulte a montré qu'il y avait eu une légère erreur de ciblage. Du coup les Starwars ont hérité d'un côté bancal irrémédiable, ni vraiment adulte ni vraiment enfantin.
iceman46 a écrit:Cortese a écrit:Je crois qu'à l'époque (1977?), le public des "space operas" était considéré plus ou moins comme constitué de débiles légers (même parmi les amateurs de SF, le dernier grand roman de space opéra, un genre démodé, "Le Monde du ¯A" datant de 1938), donc les producteurs ont à mon avis ciblé délibérément un public de jeunes adolescents (10/12 ans) et l'immense succès qui a suivi chez un public adulte a montré qu'il y avait eu une légère erreur de ciblage. Du coup les Starwars ont hérité d'un côté bancal irrémédiable, ni vraiment adulte ni vraiment enfantin.
qui se rappelle de cosmos 1999?
Cortese a écrit:iceman46 a écrit:Cortese a écrit:Je crois qu'à l'époque (1977?), le public des "space operas" était considéré plus ou moins comme constitué de débiles légers (même parmi les amateurs de SF, le dernier grand roman de space opéra, un genre démodé, "Le Monde du ¯A" datant de 1938), donc les producteurs ont à mon avis ciblé délibérément un public de jeunes adolescents (10/12 ans) et l'immense succès qui a suivi chez un public adulte a montré qu'il y avait eu une légère erreur de ciblage. Du coup les Starwars ont hérité d'un côté bancal irrémédiable, ni vraiment adulte ni vraiment enfantin.
qui se rappelle de cosmos 1999?
Je m'en souviens, c'était un feuilleton pas très space opéra et à vrai dire plutôt chiant.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hugues a écrit:Nilda Fernandez, 61 ans
https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/le-chanteur-franco-espagnol-nilda-fernandez-est-mort-a-l-age-de-61-ans_3450425.html
Hugues
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités