Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hugues a écrit:C'était aujourd'hui son anniversaire
(c'est d'ailleurs celui d'un de mes proches aussi, pour l'anecdote).
Hugues
Ouais_supère a écrit:Purée mais....
Mais N'IMPORTE QUOI, quoi.
Sur CHAQUE sujet, comment... Comment FAIT-IL pour dire SYSTÉMATIQUEMENT des conneries, c'est DINGUE !
Sur CHAQUE sujet, comment... Comment FAIT-IL pour dire SYSTÉMATIQUEMENT des conneries, c'est DINGUE !
Porcaro56 a écrit:Ouais_supère a écrit:Purée mais....
Tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi est ce une raison pour m insulter?
J'ai eu l'occasion de connaitre Dick Rivers dans les années 70 , ensuite sa carrière est devenue très confidentielle jusqu'à ce que De caunes le rende populaire avec son personnage Dick sur Canal +.
Je ne pense pas qu'il ait plus remplir le zenith
sheon a écrit:Ouais_supère a écrit:Purée mais....
Faudrait demander à Garion, mais en utilisant le rasoir d'Ockham, on n'en viendrait pas à la conclusion que c'est volontaire ?
sheon a écrit:Porcaro56 a écrit:Ouais_supère a écrit:Purée mais....
Tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi est ce une raison pour m insulter?
J'ai eu l'occasion de connaitre Dick Rivers dans les années 70 , ensuite sa carrière est devenue très confidentielle jusqu'à ce que De caunes le rende populaire avec son personnage Dick sur Canal +.
Je ne pense pas qu'il ait plus remplir le zenith
Je n'ai jamais entendu parler de ce personnage d'Antoine de Caunes, .
Porcaro56 a écrit:Surtout populaire grâce à Dick de Antoine de Caunes
Feyd a écrit:Ca fait mal de le perdre. Très mal.
L'un des rôles qui m'a le plus marqué de lui c'est La Controverse de Valladolid.
Il n'y aura bientôt plus personne du beau cinéma français.
Jean-Paul Belmondo a écrit:Quel coup dur ! Je suis effondré ! On a beau s'y attendre, une nouvelle pareille est dure à encaisser.
Jean-Pierre, c'était plus qu'un ami. J'étais son ombre, il était la mienne.
Et la France perd un grand comédien, une forte personnalité sachant tout à la fois manier l'humour de façon redoutable et travailler avec le plus grand sérieux.
Jean-Pierre, tu resteras toujours à mes côtés.
Hugues a écrit:Quand tu découvres que Manu Payet arrive à prendre pratiquement la voix de Marielle...
Pour une anecdote conforme au personnage..
Hugues
Feyd a écrit:Anémone !
68 ans seulement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités