Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Quels rétros ?Nono a écrit:Sur Canal+ ils font l'Onboard avec le MotoGP désormais, c'est plutôt intéressant à regarder.
Notamment sur le placement du pilote sur la moto qui en fait fait quasiment tout pour tourner. C'est impressionnant comment le geste est identique à chaque tour pour chacun des virages. On dirait presque un robot tellement c'est précis.
J'aime bien aussi les coups d'œil dans les rétros qui nous laissent deviner par où va passer le mec derrière.
En revanche, on n'a aucune impression de vitesse je trouve. Ça m'a vraiment étonné.
Alors peut-être aussi que le fait que ce soit de nuit joue un peu mais quand-même.
Bref, allez y jeter un coup d'oeil ça vaut le coup je trouve
sheon a écrit:Pfff. Ça sert à rien.
Remettez-nous 1h de roulage comme avant.
sheon a écrit:Pfff. Ça sert à rien..
sheon a écrit:Ouais, la qualifications ne permet plus de juger de la vitesse pure des pilotes mais plutôt de qui arrive à sortir un temps en très peu de tentatives.
sheon a écrit:Mais il suffit d'une erreur en Q3 pour ne pas être à ta place sur la grille.
sheon a écrit:Ouais, la qualifications ne permet plus de juger de la vitesse pure des pilotes mais plutôt de qui arrive à sortir un temps en très peu de tentatives.
Garion a écrit:Mais les meilleurs pilotes sont pas loin de 2s de leur temps de qualif en Q3.
Stéphane a écrit:5 ans plus tard, info ou intox ?
https://www.planetf1.com/news/saudi-ara ... -takeover/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités