Hugues a écrit:Ce soir à 23h40 au Cinéma de Minuit (sur France 5 depuis la fin janvier):
Excalibur de John Boorman
Hugues
Ce 11 mars, il y avait surtout "Madame De..." de Max Ophüls (sur Arte).
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Ce soir à 23h40 au Cinéma de Minuit (sur France 5 depuis la fin janvier):
Hugues
Rainier a écrit:Hugues a écrit:Ce soir à 23h40 au Cinéma de Minuit (sur France 5 depuis la fin janvier):
Hugues
Ce 11 mars, il y avait surtout "Madame De..." de Max Ophüls (sur Arte).
sheon a écrit:Je ne vois pas le rapport entre les notes Allociné et la qualité d'un film.
En général, ça donne une idée de sa popularité auprès des utilisateurs du site en question, mais c'est tout.
Rainier a écrit:sheon a écrit:Je ne vois pas le rapport entre les notes Allociné et la qualité d'un film.
En général, ça donne une idée de sa popularité auprès des utilisateurs du site en question, mais c'est tout.
Ca donne une première idée de la qualité surtout quand les avis sont documentés et qu'ils se recoupent avec ceux de la Presse.
Ce n'est bien sûr pas fiable à 100% ni même à 50%.
De toutes façons, la qualité d'un film, d'une oeuvre d'art en général c'est quoi ? comment la définir ?
J'avais écrit que les films de Fellini à partir de La Dolce Vita m'avaient ennuyé et ne m'avaient rien apporté.
Je trouve particulièrement laides, comme d'autres personnes, les œuvres de Dali ou de Miro.
D'autres aiment tout de Fellini, Miro, Dali.
Qui a raison ?
Après, tu peux donner ton avis sur ces deux films au lieu de répondre à la place de Hugues qui sait très bien le faire.
Cela me paraîtrait plus intéressant.
Rainier a écrit:Sur Allociné, les notes données par plusieurs centaines de personnes sont :
Madame De ... 4/5
Excalibur 3,7/5
Je sais que tu es un grand démocrate pas du tout élitiste donc voilà ...
Hugues a écrit:Rainier a écrit:Sur Allociné, les notes données par plusieurs centaines de personnes sont :
Madame De ... 4/5
Excalibur 3,7/5
Je sais que tu es un grand démocrate pas du tout élitiste donc voilà ...
4,6
Bohemian Rhapsody
Forrest Gump
La Ligne Verte
Green Book
Django Unchained
4,5
The Dark Knight, Le Chevalier Noir
Lion
Tu ne tueras point (Mel Gibson)
Fight Club
Les Évadés
Je dois continuer ?
Hugues
sheon a écrit:Mais on peut objectivement reconnaître qu'on a aimé un mauvais film ou détesté un bon film. Réussir à séparer son appréciation d'un film de sa qualité intrinsèque est un exercice intéressant.
Hugues a écrit:Hugues a écrit:Ce soir, à 20h45 ou 50.. à nouveau diffusé presque deux ans aprèsHugues a écrit:Demain, dimanche à 20h45,sur France 2, The Ghost Writer de Roman Polanski.
Ours d'Argent pour sa mise en scène au Festival de Berlin 2010
Hugues
Hugues
Hugues a écrit:Oh mais tiens Rainier n'a pas répondu à mon message ..
C'est honteux cecicelà..
Hugues
Porcaro56 a écrit:La chute sur Arte me paraît un bon choix
Hugues a écrit:Porcaro56 a écrit:La chute sur Arte me paraît un bon choix
Si on aime les cochonneries à pitch et à Oscars certainement.
Pauvre Bruno Ganz que ce soit tout ce que le grand public retienne de lui.
Hugues
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hugues a écrit::D
Un des pires films que les salles de cinéma ont eu à subir depuis 20 ans. Même un film d'Onteniente ou de Besson est moins toxique.
Hugues
Hugues a écrit:Oui, je peux.
Hugues
Porcaro56 a écrit:Le débat sera intéressant lundi soir sur Lci entre Zemour et Cohn Bendit à 20h45
sheon a écrit:Porcaro56 a écrit:Le débat sera intéressant lundi soir sur Lci entre Zemour et Cohn Bendit à 20h45
C'est pratique, on n'a même pas besoin de le regarder, on sait déjà qu'il sera intéressant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités