Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:Bon bah si vous avez besoin de fric, braquez une banque et dîtes que vous ne saviez pas que les billets n'étaient pas à vous.
C'est quoi le rapport avec l'affaire Jawad?
Waddle !

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:Bon bah si vous avez besoin de fric, braquez une banque et dîtes que vous ne saviez pas que les billets n'étaient pas à vous.
C'est quoi le rapport avec l'affaire Jawad?
Nicklaus a écrit:Bon bah si vous avez besoin de fric, braquez une banque et dîtes que vous ne saviez pas que les billets n'étaient pas à vous.
Waddle a écrit:C'est une des raisons pour laquelle je trouve qu'il manquera toujours quelque chose à ce monsieur; son côté populiste racoleur où il préfère prendre des raccourcis faciles et "s'indigner" plutôt que de garder l'exigence qu'un homme politique devrait avoir concernant les institutions et les grands principes qui régissent la république.
Toma a écrit:Waddle a écrit:C'est une des raisons pour laquelle je trouve qu'il manquera toujours quelque chose à ce monsieur; son côté populiste racoleur où il préfère prendre des raccourcis faciles et "s'indigner" plutôt que de garder l'exigence qu'un homme politique devrait avoir concernant les institutions et les grands principes qui régissent la république.
Le même qui respect l'independance de la justice quand elle le relaxe dans des affaires?
Ce n'est pas parce qu'on est indigné du comportement d'une personne que c'est un coupable qu'il faut condamner.
Rainier a écrit:Après les frères Clain, un autre converti a fait parler de lui à la prison de Condé sur Sarthe.
Je crois que l'Islam condamne l'apostasie, il devrait plutôt condamner toutes ces conversions qui lui font du tort.
Porcaro56 a écrit:Rainier a écrit:Après les frères Clain, un autre converti a fait parler de lui à la prison de Condé sur Sarthe.
Je crois que l'Islam condamne l'apostasie, il devrait plutôt condamner toutes ces conversions qui lui font du tort.
Je ne comprends pas pourquoi la police n a pas neutraliser cette [édité par la modération]
Marlaga a écrit:Porcaro56 a écrit:Rainier a écrit:Après les frères Clain, un autre converti a fait parler de lui à la prison de Condé sur Sarthe.
Je ne comprends pas pourquoi la police n a pas neutraliser cette [édité par la modération]
Heureusement que la modération est là pour préserver l'honneur de nos vaillants terroristes. L'islamisme a de beaux jours devant lui grâce à nos modérateurs. Vous modérez directement depuis la Syrie ou vous avez un QG en France pour préparer les prochains attentats ? Comment ça se passe ?
Porcaro56 a écrit:Rainier a écrit:Après les frères Clain, un autre converti a fait parler de lui à la prison de Condé sur Sarthe.
Ouais_supère a écrit:Un malade ?
Marlaga a écrit:Si Porcaro a écrit ça lui-même, j'admet m'être trompé
Ouais_supère a écrit:Et ça tu penses que ça aurait été censuré ?
rozz a écrit:Marlaga a écrit:Porcaro56 a écrit:Rainier a écrit:Après les frères Clain, un autre converti a fait parler de lui à la prison de Condé sur Sarthe.
Heureusement que la modération est là pour préserver l'honneur de nos vaillants terroristes. L'islamisme a de beaux jours devant lui grâce à nos modérateurs. Vous modérez directement depuis la Syrie ou vous avez un QG en France pour préparer les prochains attentats ? Comment ça se passe ?
J´ai oublié de te feliciter pour ton nouvel avatar. Tu l´as trouvé sur un site du KKK ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Silverwitch a écrit:Ça fait un peu cruche, mais si nos forumeurs belges ont des nouvelles de Palikou ou Stéphane... Je ne sais pas du tout où vivent nos deux amis, mais je serais rassurée d'avoir de bonnes nouvelles !
Nicklaus a écrit:T'as vu ? Le fils de Ralf est en F3
Nicklaus a écrit:T'as vu sa copine ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités