Cortese a écrit:(pourquoi les groupes de Death Metal ne jouent pas avec des hosties trop cuites ?)

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit:(pourquoi les groupes de Death Metal ne jouent pas avec des hosties trop cuites ?)

sheon a écrit:Aiello a écrit:Shoemaker a écrit:
Pareil, que des Dunlop.![]()
J'en ai un gros tas, en cas de guerre nucléaire, et autres catastrophes majeures... On sait jamais.
Repose en paix, Jim.
J'avais fait marrer un pote bassiste quand j''en avais acheté un paquet de 72. Il doit m'en rester au mieux une douzaine encore inutilisés, répartis entre mon pedalboard, les housses et cases, le pickguard de ma Tele et mon coin musique à la maison.
C'est vraiment mieux que les autres ? Un médiator, c'est pas juste un bout de plastique vaguement triangulaire ?

Hugues a écrit:
J'connais pas...
Hugues

Aiello a écrit:Je rejoins Manu, cette chanson, c'est, en théorie, tout ce que je n'aime pas (ces synthés, mon Dieu !) et pourtant j'adore l'entendre.
)
Aiello a écrit:Et je suis sûr que Bob Williams se souvient de ça :
Je rejoins Manu, cette chanson, c'est, en théorie, tout ce que je n'aime pas (ces synthés, mon Dieu !) et pourtant j'adore l'entendre.

Bob Williams a écrit:Philippe Charriol (accident fatal sur le circuit Paul Ricard).
Rainier a écrit:Bob Williams a écrit:Philippe Charriol (accident fatal sur le circuit Paul Ricard).
à 77 ans, il faisait encore des essais de voiture de course

Garion a écrit:25 ans que je me bats contre la majorité des architectes (mais pas tous) car pour eux, l'esthétique doit passer avant l'efficacité énergétique.
Sans commentaire pour celui qui vient de décéder car je ne le connaissait pas.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 3 invités