Ouais_supère a écrit:Bien sûr, c'est le gardien qui a arrêté le but marqué par Pelé.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Bien sûr, c'est le gardien qui a arrêté le but marqué par Pelé.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Oh ben si ça a pas encore été fait, tu peux annoncer leur mort quand-même. Personne n'a précisé que le nom devait apparaître ici rapidement.
C'est d'ailleurs ironique de constater que quasiment les 3 actions les plus connues de Pelé soient des tirs manqués. Celui-là, la tentative de lob du milieu de terrain et le grand pont sur le gardien.Ouais_supère a écrit:Bien sûr, c'est le gardien qui a arrêté le but marqué par Pelé.
Stéphane a écrit:Ouais_supère a écrit:Bien sûr, c'est le gardien qui a arrêté le but marqué par Pelé.
Stéphane a écrit:Ouais_supère a écrit:Bien sûr, c'est le gardien qui a arrêté le but marqué par Pelé.
Cortese a écrit:Stéphane a écrit:Oh ben si ça a pas encore été fait, tu peux annoncer leur mort quand-même. Personne n'a précisé que le nom devait apparaître ici rapidement.
Mouais, ça ferait pas mal snob ça. Mais il faut trouver le bon mort inconnu. Le genre de mec dont l'ignorance révélée humilierait profondément celui qui lit, découvrant qu'il a vécu si longtemps en ignorant l'existence d'un inconnu qui a joué un rôle si important dans plein de choses qu'il connaît.
Rainier a écrit:Entendu une anecdote racontée par Jacques Vendroux ce soir.
Le Variétés Football club devait fait un match de gala (?) en 1979, et Thierry Roland avait souhaité que son idole, Gordon Banks, tienne les buts du Variétés FC.
Pour cela Vendroux a appelé la Fédération anglaise qui lui a filé le n° de téléphone perso de G. Banks.
Celui ci est venu, à une condition ... pouvoir prendre des photos de la Tour Eiffel !
T'imagines ça aujourd'hui ?
C'était vraiment mieux avant (hein Cortese et Shoemaker, pas d'accord ?)
Hugues a écrit:
Il est tout immobile là bas...
... en train de polluer la planète
Hugues
Hugues a écrit:Bruno Ganz, 77 ans
Hugues a écrit:Certes. Mais c'est en même temps peut-être l'un de ses pires films (je ne parle pas de lui ni de son interprétation.. du film seulement, célèbre mais pour de bien mauvaises raisons, comme bien des films à Oscars)..
Il y a tant d'autres meilleures raisons de se souvenir de lui que ce film qu'on devrait ne le citer qu'en dernier (mais c'est le premier cité dans la presse)
Hugues
Rainier a écrit:Mais dans les extraits, souvent parodiés sur youtube, je trouve remarquable l’interprétation de Bruno Ganz.
Cortese a écrit:Je n'ai pas vu le film, mon copain sioniste escroc m'en avait dit tellement de bien que ça m'avait enlevé l'envie.
Rainier a écrit:Cortese a écrit:Je n'ai pas vu le film, mon copain sioniste escroc m'en avait dit tellement de bien que ça m'avait enlevé l'envie.
T'as des copains... escrocs, toi ?
Cortese a écrit:Oui je me suis fait avoir. Je m'étais dit : "Bon il est ouvertement sioniste, donc je peux lui faire confiance".
Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:Oui je me suis fait avoir. Je m'étais dit : "Bon il est ouvertement sioniste, donc je peux lui faire confiance".
C'est fini, ces histoires de "sionisme, sioniste"... Peu à peu, cela s'assimile à "antisémitisme". Donc, si tu veux vivre tranquille, expulse ce mot de ton lexique.
Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:Oui je me suis fait avoir. Je m'étais dit : "Bon il est ouvertement sioniste, donc je peux lui faire confiance".
C'est fini, ces histoires de "sionisme, sioniste"... Peu à peu, cela s'assimile à "antisémitisme". Donc, si tu veux vivre tranquille, expulse ce mot de ton lexique.
Aiello a écrit:Ça date d'il y a deux semaines, mais grâce à lui j'ai toujours un petit truc vert à portée de main.
Adieu Jim Dunlop.
Shoemaker a écrit:
Pareil, que des Dunlop.
J'en ai un gros tas, en cas de guerre nucléaire, et autres catastrophes majeures... On sait jamais.
Repose en paix, Jim.
Cortese a écrit:On pensera un pneu à lui tous les jours.
Aiello a écrit:Shoemaker a écrit:
Pareil, que des Dunlop.
J'en ai un gros tas, en cas de guerre nucléaire, et autres catastrophes majeures... On sait jamais.
Repose en paix, Jim.
J'avais fait marrer un pote bassiste quand j''en avais acheté un paquet de 72. Il doit m'en rester au mieux une douzaine encore inutilisés, répartis entre mon pedalboard, les housses et cases, le pickguard de ma Tele et mon coin musique à la maison.
sheon a écrit:Aiello a écrit:Shoemaker a écrit:
Pareil, que des Dunlop.
Repose en paix, Jim.
J'avais fait marrer un pote bassiste quand j''en avais acheté un paquet de 72. Il doit m'en rester au mieux une douzaine encore inutilisés, répartis entre mon pedalboard, les housses et cases, le pickguard de ma Tele et mon coin musique à la maison.
C'est vraiment mieux que les autres ? Un médiator, c'est pas juste un bout de plastique vaguement triangulaire ?
Pareil, que des Dunlop.
Repose en paix, Jim.
C'est vraiment mieux que les autres ? Un médiator, c'est pas juste un bout de plastique vaguement triangulaire ?
Cortese a écrit:(pourquoi les groupes de Death Metal ne jouent pas avec des hosties trop cuites ?)
Pareil, que des Dunlop.
Repose en paix, Jim.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités