Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Definitely not from around here are you? Your answers were closer to the average person outside of Ireland and Britain than anywhere inside it.
Démasqué
Stéphane a écrit:Definitely not from around here are you? Your answers were closer to the average person outside of Ireland and Britain than anywhere inside it.
Démasqué
Cortese a écrit:
Cortese a écrit:Alors vous arrivez à distinguer l'accent londonien de Graham de l'accent écossais de Stewart ? Déjà que ne capte pas un mot sur dix...
Stéphane a écrit:Un peu Irlandais aussi.
Perso, je vois ça parce que l'Irlande a fourni beaucoup d'Américains de qui on entend beaucoup les expressions dans les séries/films.
Cortese a écrit:C'est quand même plus facile de comprendre les discours de George Bush Jr que les blagues de Graham sur son grand âge.
Cortese a écrit:Alors vous arrivez à distinguer l'accent londonien de Graham de l'accent écossais de Stewart ? Déjà que ne capte pas un mot sur dix...
Ouais_supère a écrit:Cortese a écrit:Alors vous arrivez à distinguer l'accent londonien de Graham de l'accent écossais de Stewart ? Déjà que ne capte pas un mot sur dix...
Je suis assez à l'aise avec l'accent écossais (peut-être parce que j'ai énormément écouté Rod Stewart, mais il paraît que son accent est plutôt anglais.)
Immodestement, je pense que je le reconnaîtrais entre mille.
C'est pourquoi les interviews de Sir Jackie Stewart me régalent, je n'ai pas trop d'effort à fournir pour comprendre.
Quant à l'accent londonien, les Monty Pythons m'y ont largement sensibilisé également, mais je le trouve moins facile.
Stéphane a écrit:Cortese a écrit:C'est quand même plus facile de comprendre les discours de George Bush Jr que les blagues de Graham sur son grand âge.
C'est fait pour, oui. Faut pas oublier que beaucoup d'américains ne sont pas anglophones d'origine, donc quand le président, qui est avant tout un communiquant, s'adresse à la nation, il se doit de se faire comprendre le pls facilement par le plus grand monde.
Hill, c'était un pilote, pas du tout le même job.
Ouais_supère a écrit: On les mettait peut-être aussi dans des conditions plus propices à être subtils.
Shoemaker a écrit:On va encore accuser de "c'témieuxavantisme", mais quand même, ils ont l'air plus futés, les pilotes d'avant...
Stéphane a écrit:Le paradoxe Kimi, ça le fait chier d'être là et il le montre. Tout le monde adore.
C'est absolument incompréhensible.
Stéphane a écrit:Shoemaker a écrit:On va encore accuser de "c'témieuxavantisme", mais quand même, ils ont l'air plus futés, les pilotes d'avant...
Ah ben non, ils sont plus futés maintenant, ils tiennent à leur image (pas celle qui les rend cool/fun aux yeux du public, mais celle qui leur fait gagner un max de blé). Ils ont d'ailleurs réussi, collectivement, à faire s'envoler la masse salariale.
Non, vraiment, ils sont plus futés maintenant.
iceman46 a écrit:Stéphane a écrit:Le paradoxe Kimi, ça le fait chier d'être là et il le montre. Tout le monde adore.
C'est absolument incompréhensible.
et alors pourquoi devrait il dire ce qu'il ne pense pas,son metier c'est de piloter pas de faire des courbettes au journaleux et aux dirigeant d'entreprises,
Cortese a écrit:Stéphane a écrit:Shoemaker a écrit:On va encore accuser de "c'témieuxavantisme", mais quand même, ils ont l'air plus futés, les pilotes d'avant...
Ah ben non, ils sont plus futés maintenant, ils tiennent à leur image (pas celle qui les rend cool/fun aux yeux du public, mais celle qui leur fait gagner un max de blé). Ils ont d'ailleurs réussi, collectivement, à faire s'envoler la masse salariale.
Non, vraiment, ils sont plus futés maintenant.
Je me tue à vous répéter que vous ne connaissez pas Stirling Moss ! On se demande pourquoi il n'a pas été champion du monde : il avait négocié un très juteux contrats personnel avec BP, au point de se faire construire comme résidence principale un petit immeuble ultra - moderne dans Londres, avec ascenseur intérieur et tout le luxe imaginable en 1960, mais aucun team majeur ne roulait pour BP... De même, dès les années 70 il avait suivi le modèle de Bjorn Borg et faisait payer ses interviews ! Il avait des idées sur tout le père Stirling, et il aimait beaucoup l'argent et les belles filles, qu'il a abondamment collectionné en les répertoriant méthodiquement dans de petits carnets noirs ! Non, non, c'est pas les fils a papa d'aujourd'hui qui pourraient donner des leçons à Stirling Moss ! La seule erreur d'appréciation qu'on peut lui prêter c'est qu'il pensait (en 1963) que les Japonais allaient dominer la F1, comme ils avaient écrasé la moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités