Modérateurs: Garion, Silverwitch
Silverwitch a écrit:Hugues a écrit:Bon c'est pas tout ça, il va falloir que je le finisse ce classement !
Hugues
Il est grand temps !
Hugues a écrit:Silverwitch a écrit:Hugues a écrit:Bon c'est pas tout ça, il va falloir que je le finisse ce classement !
Hugues
Il est grand temps !
Grand temps, grand temps?! Faisez-en vous des classements!
Hugues
silverwitch a écrit:En cette fin, c'est l'heure des bilans et des palmarès, pourquoi ne pas faire celui de l'année cinématographique ? Je vous propose de classer vos cinq films favoris sortis en France en 2011.
Un petit commentaire sera le bienvenue.
N'hésitez pas à modifier votre vote pendant le mois de décembre ou au début janvier si un film change votre point de vue.
Silverwitch a écrit:Comme Bégaudeau, je suis contre les classements et la méritocratie.
silverwitch a écrit:En cette fin, c'est l'heure des bilans et des palmarès, pourquoi ne pas faire celui de l'année cinématographique ? Je vous propose de classer vos cinq films favoris sortis en France en20112018.
Un petit commentaire sera le bienvenue.
N'hésitez pas à modifier votre vote pendant le mois de décembre ouau début janvierjusqu'à fin janvier si un film change votre point de vue.
Ouais_supère a écrit:Interscalaire, c'était de Nolan, non ?
reedmorano
WHEN RATINGS ARE MORE IMPORTANT THAN THE THING YOU’RE CELEBRATING. OF COURSE THE REVENUE IS MORE IMPORTANT THAN THE ART! (THAT MAKES THE REVENUE) SO THE EASIEST THING TO DO IS JUST FOLD INTO LINE INSTEAD OF STANDING UP FOR THE ART YOU YOURSELF CREATE. JUST ANOTHER DAY IN HOLLYWOOD, FOLKS. Pretty sure with those FIVE live full performances of nominated songs we could have reserved a few minutes of time to celebrate the TWO FUNDAMENTAL BUILDING BLOCKS OF EVERY FILM EVER MADE. We are supposed to lead by example. This art is the future of our industry. And what about all the progress we’ve made in these technical fields with regards to gender? No one will see that. And regardless of gender, what message are we sending to the young filmmakers coming up and the world if we, ourselves, can’t even value the two most vital ingredients in a film? #cinematography #editing #gimmeabreak #overit #embarassingdayforfilm
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:Il manque de montage et de photographie pour diriger notre regard vers l'essentiel.
J'ai reçu la nouvelle ici à Los Angeles que j'avais été récompensé du César du meilleur film étranger en France. Ce fut un regret de ne pouvoir être à la cérémonie.
J'avais rédigé un message au cas où le film serait primé. Je l'avais confié à l'équipe française mais il semblerait qu'il y ait eu une erreur, et que personne été présent dans la salle pour recevoir le prix. Je regrette, c'est bien dommage, que ces remerciements n'aient été lu. Au nom de toute l'équipe du film, j'envoie ma plus sincère gratitude à l'Académie des César."
Les lignes suivantes sont le message en question que j'avais préparé pour vous.:
"Bonjour à tous, en France. C'est Hirokazu Koreeda, le réalisateur.
Si ce message vous parvient, c'est que mon film Une affaire de famille a reçu le César du meilleur film étranger. Ca me fait plaisir. Merci infiniment.
Il se trouve que je vous écris ce message avant même de connaître les résultats car, à mon grand regret, je ne pourrai pas être présent parmi vous lors de la cérémonie du palmarès. Une affaire de famille a reçu un excellent accueil en France et je remercie les spectateurs français d'être allés si nombreux en salle pour le découvrir. Le parcours du film a brillamment démarré par une Palme d'or et je suis heureux de voir qu'il se conclut également de la plus heureuse des manières grâce à ce César. Je voudrais exprimer toute ma gratitude aux personnes impliquées au Festival de Cannes, ainsi qu'au distributeur français du film, Le Pacte, et au vendeur international, Wild Bunch, qui ont contribué au succès de cette sortie française du film.
Nous sommes en train de monter le film tourné tourné entre octobre et décembre dernier, nous sommes en train de le finaliser.. Le film mettra en scène Catherine Deneuve et Juliette Binoche dans une histoire de famille.
J'espère sincèrement que l'an prochain, je serai à nouveau nommé aux César avec ce film et que cette fois je pourrai être avec vous pour la cérémonie de remise des prix. Merci beaucoup. C'était Kore-eda."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités