Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maschum a écrit:Pour qui suit un minimum la F1, et je pense que tu la suis pas mal, non ? (T'es un peu sur un forum de F1) on est envahi d'articles sur ce sujet depuis quelques jours.
Peut-être me trompe-je. Toutes mes plus plates excuses.
Mytho
Ouais_supère a écrit:J'y étais.
Maschum a écrit:Tu n'étais pas certain que le 3 janvier (tout particulièrement cette année pour ses 50 ans qui plus est) était sa date anniversaire ?
sheon a écrit:Ouais_supère a écrit:J'y étais.
J'ai immortalisé ce moment, pour les générations à venir.
sheon a écrit:À part héberger sur le forum, il n'y a aucun option vraiment pérenne...
Ouais_supère a écrit:C'est pas assez pérenne Noël ?
Maschum a écrit:Bonne année à ceux ici que j'aime bien ou n'ai rien contre
Nicklaus a écrit:Fais comme moi : achète une ps4, battlefield 5 et rejoins mon escouade au lieu de regarder la téloche le soir. Tu vas rager, traiter les joueurs en face de tous les noms, tu vas rigoler, t'ébahir sur un headshot placé à 300 mètres, te battre comme un chien pour reprendre un point et surtout, tu seras moins con qu'après avoir regardé ces merdes.
Nicklaus a écrit:GPL, je n'ai jamais su le faire tourner sur mes pc. Mon plus grand regret de joueur.
Rainier a écrit:Nicklaus a écrit:GPL, je n'ai jamais su le faire tourner sur mes pc. Mon plus grand regret de joueur.
Pourtant, même moi je réussis à l'installer à chaque changement de PC !
Il ne faut plus utiliser le CD de 1998 ...
Le programme d'installation se télécharge sur le Net.
Rainier a écrit:Je suis en train de lire toutes tes dernières interventions sur ce forum ...
T'as vraiment bouffé un clown, ce soir !
Hugues a écrit:J'ai mis un moment à comprendre.
Hugues
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Question : est-ce qu'un chéquier a une durée de vie ? J'ai un chéquier qui date de fin 2009, jamais servi, associé à un compte toujours existant et alimenté. Je peux m'en servir ?
Nicklaus a écrit:Question : est-ce qu'un chéquier a une durée de vie ? J'ai un chéquier qui date de fin 2009, jamais servi, associé à un compte toujours existant et alimenté. Je peux m'en servir ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Chaud celui-là en ce moment.sheon a écrit:La Bite à DuDule du forum ? Oh, dans les 30-35 cm, je dirais.
Stéphane a écrit:IL y a assez peu d'images/vidéos hébergées, il me semble. C'est surtout du texte.
Beaucoup de texte, ok, enfin, pas pour tout le monde.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 23 invités