Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Euh c'est quoi votre système d'exploitation qui bouffe la mémoire comme ça ?
Moi je n'ai jamais eu besoin de mettre plus de 8 Go sur une de mes machines, parce que c'est extrêmement suffisant (même à 4 avant je trouvais ça large), sous mon système d'exploitation, que je tais pour ne pas qu'on se dise que je lui fais de la publicité![]()
Hugues
Hugues a écrit:Euh c'est quoi votre système d'exploitation qui bouffe la mémoire comme ça ?
Moi je n'ai jamais eu besoin de mettre plus de 8 Go sur une de mes machines, parce que c'est extrêmement suffisant (même à 4 avant je trouvais ça large), sous mon système d'exploitation, que je tais pour ne pas qu'on se dise que je lui fais de la publicité![]()
Hugues
sheon a écrit:Ça dépend. Si je parle boulot avec des potes de promo, pourquoi pas. Faut arrêter de hurler au loup dès que quelqu'un ose parler d'informatique...
Et puis, venant de la part d'un informaticien, je trouve le chambrage assez ironique
heow a écrit:Bon, j'ai tenté Firefox, je m'y fais pas.
Pour fermer un onglet on est obligé de le sélectionner, puis de le fermer ?!
Edit: (ah non, ça ne se produit que quand on a plein d'onglets ouverts, ce qui est assez con, puisque c'est justement à ce moment que je me dis qu'il est temps d'en fermer, la perte de temps !!)
Maschum a écrit:sheon a écrit:Ça dépend. Si je parle boulot avec des potes de promo, pourquoi pas. Faut arrêter de hurler au loup dès que quelqu'un ose parler d'informatique...
Et puis, venant de la part d'un informaticien, je trouve le chambrage assez ironique
Je suis pas informaticien, je suis "technicien système informatique". Je répare et fais la maintenance d'ordis, de photocopieurs, de caisses.. Des fois je vends du matos histoire de dire que je vends du matos, mais sans plus.
En tout cas, le dev', Eclipse, Angular et tout ça, j'y connais que dalle![]()
![]()
Admet que c'est un "langage" d'initié, et qu'à part Hugues et tes potes de promos, personne ne sait ce que c'est que de lancer 5 projets java sur Eclipse simultanément avec 2 Angulars de la mort communiquant sur une Couchbase vulcain...
Ouais_supère a écrit:Quel est ton métier, déjà ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Marlaga a écrit:Le nouveau Firefox est plutôt pas mal. Sauf que depuis ce matin, il ne reconnait plus le clic droit...
Marlaga a écrit:Sinon, je trouve ça chiant qu'il n'y ait plus l'option "ouvrir le lien dans un nouvel onglet en arrière-plan". Je m'en servais tout le temps et je suis obligé de revenir à la page où j'étais à chaque fois pour ouvrir plusieurs liens d'affilée.
Aym a écrit:Marlaga a écrit:Sinon, je trouve ça chiant qu'il n'y ait plus l'option "ouvrir le lien dans un nouvel onglet en arrière-plan". Je m'en servais tout le temps et je suis obligé de revenir à la page où j'étais à chaque fois pour ouvrir plusieurs liens d'affilée.
Si tu cliques sur le lien avec la molette souris, ça te l'ouvre en arrière-plan.
En tout cas ça fonctionne sous mon firefox quantum 57.0.1
J'ai le même problème de clic droit.Marlaga a écrit:Marlaga a écrit:Le nouveau Firefox est plutôt pas mal. Sauf que depuis ce matin, il ne reconnait plus le clic droit...
Après avoir eu ça plusieurs fois, je constate que c'est donc par ça que les développeurs ont remplacé la fuite mémoire qui finissait par bouffer la RAM et le CPU si on laissait Firefox ouvert trop longtemps. Maintenant, il ne bouffe pas la RAM, il ne consomme pas trop de CPU, mais il ne reconnait plus le clic droit et aucun menu ne s'ouvre. Il faut fermer et redémarre le navigateur pour que ça fonctionne à nouveau.
Sinon, je trouve ça chiant qu'il n'y ait plus l'option "ouvrir le lien dans un nouvel onglet en arrière-plan". Je m'en servais tout le temps et je suis obligé de revenir à la page où j'étais à chaque fois pour ouvrir plusieurs liens d'affilée.
Marlaga a écrit:Aym a écrit:Marlaga a écrit:Sinon, je trouve ça chiant qu'il n'y ait plus l'option "ouvrir le lien dans un nouvel onglet en arrière-plan". Je m'en servais tout le temps et je suis obligé de revenir à la page où j'étais à chaque fois pour ouvrir plusieurs liens d'affilée.
Si tu cliques sur le lien avec la molette souris, ça te l'ouvre en arrière-plan.
En tout cas ça fonctionne sous mon firefox quantum 57.0.1
Effectivement mais je me sers jamais du clic molette. Ça doit être réglable quelque part pour rétablir l'ouverture en arrière plan par défaut.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:Opera utilise Chromium, maintenant ?
Stéphane a écrit:On en revient à très peu de choix, du coup ? Enfin, du choix, oui, mais du choix de déco, tout le monde ayant le même moteur.
C'est bien ça ?
Hugues a écrit:
En plus certaines choses que le projet s'étaient refusé à intégrer comme les images WebP (qu'aime tant Ouais_supère, je me comprends, sans savoir que tout le monde ne pouvait pas les voir jusqu'au 29 janvier...)
Utilisateurs parcourant ce forum: rozz et 8 invités