Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Hugues a écrit:Cyril, c'est sûr que le marché du gravage étant lié à du téléchargement, c'est moins populaire. Et ça ne l'aurait jamais été, populaire durant quelques années, sans le téléchargement illégal.
Maintenant un iso étant à la base une image CD .. c'est le plus facile que je puisse dire à Nicklaus
Il peut éventuellement mettre l'image CD sur une clef USB mais autant c'est un jeu d'enfant sous Linux et macOS (ça fait partie des outils de base de l'OS)... Autant il faut installer je ne sais plus quel outil sous Windows.
Nicklaus... Un iso est une image CD/DVD et donc le plus facile que tu puisses faire c'est de graver cette image.
T'as jamais gravé d'iso ?
Hugues
Cyril a écrit:Ce n'est pas parce que tu n'as pas besoin d'installer un logiciel que c'est forcément plus simple.
Cyril a écrit:Je ne sais pas si tu t'en rends compte et si c'est volontaire, Hugues, le ton que tu emploies est parfois très condescendant.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stef, t'es condescendant.
Stéphane a écrit:Cela dit, il a quand-même raison, c'est plus facile sous linux de formater un disque en ext. Gparted est là de base (ou dans un dépôt trouvé en 20secondes, tu le lances, tu formates, c'est bon. Pas besoin de créer un disque bootable.
Stéphane a écrit:C'était bien ça la question, au départ.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es condescendant.
En fait tu ne sais pas de quoi tu parles sur cette question précise, parfois, n'y vois pas méchanceté, il faut se l'avouer.
Maschum a écrit:Et aller en boutique SFR en exigeant une réponse sûre sinon tu pars chez la concurrence (histoire que le vendeur appelle son support technique) ?
Je sais que c'est dur, il faut sortir de chez toi et affronter la foule, mais c'est une solution..
Nicklaus a écrit:Bon. Je viens de me rendre compte que le dd était en usb3 et le port du décodeur en usb2. Ca pourrait être la cause du problème ?
Si oui, il faudrait un adaptateur USB ou un truc de ce genre ? Quel modèle ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités