Cortese a écrit:oui mais en même temps Nuvo a renoncé aux drogues hallucinogènes 9/11...
Ce dossier s'est perdu dans les sables, fautes de preuves définitives et de procès équitable. Il fallait bien passer à autre chose.
Comment être sûr de quoi que ce soit. On est là devant nos écrans, on voit, on lit... mais c'est trop faible pour dire : "j'ai la solution ! J'ai une certitude".
Il ne reste donc que le doute.
Je doute autant de la version officielle que des version alternatives.
J'ai lu un livre incroyable qui faisait le rapprochement entre le 911 et JFK. Très bien écrit, une démonstration éblouissante. De Laurent Guyénot.
Et en cinq lignes le mec détruit son livre en trouvant convainquantes les histoires d'avions hologrammes...
Quand arrive la partie sur JFK, là encore c'est brillant sur le mobile, le changement de politique US, l’événement majeur etc...
Mais quand il faut entrer dans le factuel de terrain, là tout s'effondre. Le tir mortel venait du dépôt de livre, pas de l'immeuble du Pentagone.
Et l'auteur reprend des erreurs de Garrison débuckées depuis longtemps.
Depuis ma lecture de "Qui n'a pas tué John Kennedy", je suis devenu warreniste, faute de mieux.