Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Sauf s'il n'est pas assez stupide pour lézarder comme un idiot en plein soleil.
Le ressenti est absolument dégueulasse aujourd'hui avec ce vent de sud moite. On a l'impression d'avoir de la fièvre quand on va dehors.
bravonadir a écrit:Benny Benissi.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Première vraie gelée de la saison. L'air est pur et vivifiant, faut être fou pour préférer la torpeur estivale.
DCP a écrit:Nicklaus a écrit:Première vraie gelée de la saison. L'air est pur et vivifiant, faut être fou pour préférer la torpeur estivale.
Des températures automnales aux alentours des 20 degrés, cela m'allait très bien.
DCP a écrit:Nicklaus a écrit:Première vraie gelée de la saison. L'air est pur et vivifiant, faut être fou pour préférer la torpeur estivale.
Des températures automnales aux alentours des 20 degrés, cela m'allait très bien.
rozz a écrit:DCP a écrit:Nicklaus a écrit:Première vraie gelée de la saison. L'air est pur et vivifiant, faut être fou pour préférer la torpeur estivale.
il a pas neigé chez toi ce WE?
J´etais à Berne Mercredi/Jeudi et il y avait de la neige prevue à partir de 700m....
Nicklaus a écrit:DCP a écrit:Nicklaus a écrit:Première vraie gelée de la saison. L'air est pur et vivifiant, faut être fou pour préférer la torpeur estivale.
Pas moi. Trouver ça agréable d'avoir des températures aussi élevées en octobre, ça me dépasse. Et ce sont ceux qui se disent écolos qui se réjouissent le plus de voir le climat qui se détraque, à condition que ça aille vers le chaud.
bravonadir a écrit:J'espère tout de même qu'il y a eu quelques flocons à la Givrine et à la Faucille.
Cortese a écrit:De toute façon, si nous portons des vêtements c'est pour maintenir artificiellement le climat tropical chaud et humide de nos ancêtres, le seul sous laquelle nous pouvons vivre à l'état naturel.
Rainier a écrit:Cortese a écrit:De toute façon, si nous portons des vêtements c'est pour maintenir artificiellement le climat tropical chaud et humide de nos ancêtres, le seul sous laquelle nous pouvons vivre à l'état naturel.
Et si nous avons besoin de climatisation en été, c'est pour maintenir artificiellement le climat polaire de nos ancêtres esquimaux ?
Stéphane a écrit:Ca vallait le coup de faire le malin il y a 2 mois.
Stéphane a écrit:Va falloir comprendre, à un moment, que les grosses chaleurs et les inondations, c'est simplement les deux cotés de la même pièce.
Cortese a écrit:Il y a eu des inondations dévastatrices en Tunisie, pas en Algérie et certains quartiers d'Alger ont été inondés une semaine ou deux avant la France.
Stéphane a écrit:Va falloir comprendre, à un moment, que les grosses chaleurs et les inondations, c'est simplement les deux cotés de la même pièce.
Nicklaus a écrit:DCP a écrit:Nicklaus a écrit:Première vraie gelée de la saison. L'air est pur et vivifiant, faut être fou pour préférer la torpeur estivale.
Pas moi. Trouver ça agréable d'avoir des températures aussi élevées en octobre, ça me dépasse. Et ce sont ceux qui se disent écolos qui se réjouissent le plus de voir le climat qui se détraque, à condition que ça aille vers le chaud.
Nicklaus a écrit:Tu sais qu'il y a des relevés depuis un moment, des moyennes établies ? Il suffit de chercher pour les trouver. Alors quand je vois des gens qui trouvent normal d'avoir des températures d'été au mois d'octobre, j'ai des envies de meurtres. Faut dire que les médias n'aident pas. On a depuis quelques jours un temps tout à fait normal : il pleut, il fait frisquet et il neige en altitude et on nous parle de froid polaire. Comment le français moyen interprète ça ? Eh bien il croit qu'en France, il doit faire chaud à la Toussaint et on lui bourre dans le crâne que l'heure d'hiver c'est tout caca et il s'imagine qu'avec l'heure d'été, il pourra siroter un verre en terrasse à 22h00 à Noel.
iceman46 a écrit: moi je fais pas de remarques debiles
Stéphane a écrit:iceman46 a écrit: moi je fais pas de remarques debiles
¯\_(ツ)_/¯
Maschum a écrit:Je ne pense pas, non, que le français moyen croit qu'en France il doit faire chaud à la Toussaint et qu'on lui bourre dans le crâne que l'heure d'hiver c'est tout caca et il s'imagine qu'avec l'heure d'été, il pourra siroter un verre en terrasse à 22h00 à Noel.
iceman46 a écrit:Stéphane a écrit:Ca vallait le coup de faire le malin il y a 2 mois.
je ne vois ^pas ou et le probleme d'aimer le beau temps et en profiter,je m'inquiete surtout pour les gens qui risquent de tout perdre ainsi que leur vie mais bon c'est le sud donc vous en foutez on connait bien ce genre de mentalité.......
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités