Maschum a écrit:Shoemaker a écrit:hein ? bah non mais je ne vois pas le rapport...
Y a pas de rapport, c'est juste toujours bien de vérifier la pression des pneus....![]()
Bah si, y a au moins 5 rapports, voire 6, et la marche arrière.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maschum a écrit:Shoemaker a écrit:hein ? bah non mais je ne vois pas le rapport...
Y a pas de rapport, c'est juste toujours bien de vérifier la pression des pneus....![]()
Aiello a écrit:Maschum a écrit:Shoemaker a écrit:hein ? bah non mais je ne vois pas le rapport...
DCP a écrit:Quand même, les boîtes de vitesse automatiques, c'est le pied...
Aiello a écrit:Maschum a écrit:Shoemaker a écrit:hein ? bah non mais je ne vois pas le rapport...
Shoemaker a écrit:Aiello a écrit:Maschum a écrit:Shoemaker a écrit:hein ? bah non mais je ne vois pas le rapport...
Dès que j'ai validé, je m'en suis mordu les doigts, j'étais certain qu'Aiello, tel un vautour affamé fondant sur sa proie pétrifiée, allait embrayer sur le mot fatal...
DCP a écrit:ça aurait été dommage de ne pas lui laisser encore une occasion de montrer l'immense étendue de son talent drolatique qui enchante les lecteurs de f1-express....
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Il y a déjà un sujet sur nos voitures : http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?f=2&t=2480
Rainier a écrit:J'ai une Renault (made in Turquie) et une Toyota (made in France, ou plutôt assembled in France)
Porcaro56 a écrit:Rainier a écrit:J'ai une Renault (made in Turquie) et une Toyota (made in France, ou plutôt assembled in France)
une dacia et une Yaris?
Rainier a écrit:Porcaro56 a écrit:Rainier a écrit:J'ai une Renault (made in Turquie) et une Toyota (made in France, ou plutôt assembled in France)
une dacia et une Yaris?
Dacia c'est made in Roumanie, pas Turquie !
une Yaris 2, oui. je l'ai depuis 10 ans, 150 000 km et jamais eu le moindre soupçon de début de problème : Japon + Nord de la France = team winner
Porcaro56 a écrit:Cyril a écrit:Il y a déjà un sujet sur nos voitures : http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?f=2&t=2480
J'ai parlé des voitures possédées !
Des sujets sur les voitures il y en a des centaines ici !
DCP a écrit:Porcaro56 a écrit:Cyril a écrit:Il y a déjà un sujet sur nos voitures : http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?f=2&t=2480
C'est justement le sujet sur les voitures que l'on possède, ça serait une idée de lire un peu le topic concerné avant de répondre à côté de la plaque....
Porcaro56 a écrit:DCP a écrit:Porcaro56 a écrit:Cyril a écrit:Il y a déjà un sujet sur nos voitures : http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?f=2&t=2480
C'est justement le sujet sur les voitures que l'on possède, ça serait une idée de lire un peu le topic concerné avant de répondre à côté de la plaque....
Non ce n'est pas le sujet !
On ne vend pas de lunettes en suisse?
JMA a écrit:TOPIC SANS FIN...Finalement, je vais sans doute racheter la 106 de mes parents étant donné qu'ils comptent rapidement changer leur 2ème voiture...
Merci à tous ceux qui m'ont conseillé, ça me servira surement, quand, après avoir économisé, j'aurais les moyens de m'acheter une voiture qui me plait plus...
Cyril a écrit:Porcaro56 a écrit:DCP a écrit:Porcaro56 a écrit:Cyril a écrit:Il y a déjà un sujet sur nos voitures : http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?f=2&t=2480
Non ce n'est pas le sujet !
On ne vend pas de lunettes en suisse?
Tu te prends pour qui ? Didier et moi sommes sur ce forum depuis sa création. Ce n'est pas toi qui va nous dire à quoi correspond tel ou tel sujet.
sheon a écrit:Pour Alain Afflelou, voilà le premier message du topic en question :JMA a écrit:TOPIC SANS FIN...Finalement, je vais sans doute racheter la 106 de mes parents étant donné qu'ils comptent rapidement changer leur 2ème voiture...
Merci à tous ceux qui m'ont conseillé, ça me servira surement, quand, après avoir économisé, j'aurais les moyens de m'acheter une voiture qui me plait plus...
Topic qui s'est appelé à une époque "La Xsara de JMA, la 205 GTI de Gwen, et..."
Voilà pour la paire de lunettes.
Porcaro56 a écrit:Je parle des voitures des forumistes pas celles de leurs parents.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Porcaro56 a écrit:Depuis quand l ancienneté est un critère de qualité ? Tu es modérateur ou propriétaire du forum ? Rien ne t oblige à poster si le sujet ne t intéresse pas
Featuringsccc a écrit:Feat ?
Feyd a écrit:Je n'en possède aucune.
Par contre plein au 1/64, 1/43, 1/24 et 1/18.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Porcaro, peux-tu revenir au sujet ?
Merci.
Stéphane a écrit:Porcaro, peux-tu revenir au sujet ?
Merci.
bravonadir a écrit:Featuringsccc a écrit:Feat ?
Sorry...sccc a écrit:bravonadir a écrit:Featuringsccc a écrit:Feat ?
Mais c’est quoi cet anglicisme monstrueux?![]()
![]()
Il y a des limites quand même...
bravonadir a écrit:Sorry...sccc a écrit:bravonadir a écrit:Featuringsccc a écrit:Feat ?
Mais c’est quoi cet anglicisme monstrueux?![]()
![]()
Il y a des limites quand même...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités