Porcaro56 a écrit:Je m honore de ne pas connaître ce type de niaiserie.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Porcaro56 a écrit:Je m honore de ne pas connaître ce type de niaiserie.
sheon a écrit:Alors que mépriser les animés japonais sans même en avoir vu un seul, c'est pas du tout "vieux monde", j'imagine, c'est progressiste et ouvert d'esprit à mort.Porcaro56 a écrit:Je m honore de ne pas connaître ce type de niaiserie.
Porcaro56 a écrit:sheon a écrit:Alors que mépriser les animés japonais sans même en avoir vu un seul, c'est pas du tout "vieux monde", j'imagine, c'est progressiste et ouvert d'esprit à mort.Porcaro56 a écrit:Je m honore de ne pas connaître ce type de niaiserie.
Qui te dit que je n'ai pas regardé 5 minutes de ces conneries pour gamin de 8 ans attardé ?
Porcaro56 a écrit:Tu as lu les œuvres complètes de macron de Lepen ? Pourtant tu as un avis sur eux !
sheon a écrit:Porcaro56 a écrit:sheon a écrit:Alors que mépriser les animés japonais sans même en avoir vu un seul, c'est pas du tout "vieux monde", j'imagine, c'est progressiste et ouvert d'esprit à mort.Porcaro56 a écrit:Je m honore de ne pas connaître ce type de niaiserie.
Qui te dit que je n'ai pas regardé 5 minutes de ces conneries pour gamin de 8 ans attardé ?
Ah, pardon, donc en fait tu émettais une critique constructive et éclairé sur un pan de la culture japonaise.
Au temps pour moi, j'avais cru lire un commentaire méprisant, hautain et insultant, mais en fait je me trompais.Porcaro56 a écrit:Tu as lu les œuvres complètes de macron de Lepen ? Pourtant tu as un avis sur eux !
Je n'ai jamais critiqué leurs livres. Tu es hors-sujet.
sheon a écrit:Je vomis, carrément ?
Non mais arrête, tu ne comprends décidément rien.
Feyd a écrit:Le point Darwin de la journée :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/08/13/97001-20180813FILWWW00154-un-homme-meurt-dans-le-trou-qu8217il-a-creuse.php
Rainier a écrit:C'est Keith Richards qui avait fumé les cendres de son père.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Kadoc a écrit:Y’a aucune enchere
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Feyd, Stéphane et 16 invités