Modérateurs: Garion, Silverwitch
Shoemaker a écrit:Attends, je crois même qu'un certain Dominique A est considéré comme une star du Rock ! Mon esprit a fait "Tzoïngggg", quand j'ai entendu ça !!!... Hervé Villard, pendant qu'on y est !
Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:Attends, je crois même qu'un certain Dominique A est considéré comme une star du Rock ! Mon esprit a fait "Tzoïngggg", quand j'ai entendu ça !!!... Hervé Villard, pendant qu'on y est !
On voit que tu ne l'as jamais entendu chanter sa version rock de "Capri c'est fini " : "Hey Hey My My, Capri can never die"
Ouais_supère a écrit:Accroche-toi :
"Peace N' Lovés"
Oui, avec un accent.
Ouais_supère a écrit:Non, mais PNL faut écouter les morceaux en entier, vous trichez là.
En plus y a les sous-titres, ce qui enlève 95% du challenge.
Mais il paraît que si t'es pas complètement défoncé à la weed, tu entraves QUE DALLE.
J'en suis là, perso.
C'est surréaliste pour moi.
A vitesse réelle, t'as l'impression d'écouter une bande ralentie.
Et les djeunz en sont DINGUES.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Bon, j'ai tenu trois minutes, c'est pas mon truc. Les paroles sont pas très compréhensibles, sûrement, mais ça a l'air plutôt plus original que les trucs habituels de "rebellion".
Cyril a écrit:Sérieux ? Le seul moyen que vous avez trouvé pour rendre hommage à Monserrat Caballé, c'est d'être méprisant en parlant de son duo avec Freddy Mercury ? Et beh
Cortese a écrit:Ben oui, je suppose qu'il devait avoir du talent si elle s'est compromise avec lui. Qu'il n'ait pas les performances sportives d'un chanteur d'opéra c'est un autre sujet.
Ouais_supère a écrit:Cortese a écrit:Ben oui, je suppose qu'il devait avoir du talent si elle s'est compromise avec lui. Qu'il n'ait pas les performances sportives d'un chanteur d'opéra c'est un autre sujet.
Du talent oui, mais ça ne marche pas dans ce duo.
Ouais_supère a écrit:J'ai failli faire allusion au fameux "album symphonique" que TOUS les putains de groupes de hard rock se sont crus OBLIGÉS de sortir.
Comme si maîtriser son blues sur le bout des doigts n'était pas assez crédible et qu'il fallait absolument chercher dans les violons dégobillants la légitimité musicale.
Ouais_supère a écrit:Montserrat Caballe, chanteuse d'opéra soprano.
On retiendra hélas beaucoup trop l'anecdotique et pénible duo qu'elle format le temps d'un disque (et d'une cérémonie d'ouverture des JO de Barcelone) avec Freddie Mercury qui se piquait d'opéra sans en avoir ni le coffre ni le talent.
Stéphane a écrit:C'est pas ce qu'il a dit.
Ouais_supère a écrit:
Du talent oui, mais ça ne marche pas dans ce duo.
Cyril a écrit:Porcaro56 a écrit:Toto le plus grand groupe de rock du monde
Porcaro56 a écrit:Stéphane a écrit:C'est pas ce qu'il a dit.
I' peut répondre tout seul non ?
sheon a écrit:J'adore cette chanson, l'une des meilleurs du "White album" pour moi
(Revolution 1 étant la meilleure et Revolution 9 la pire)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités