Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Les premiers frimas sont terribles pour les vieux.
Ca va , Shoe ?
Porcaro56 a écrit:C est insupportable tous les hommages sur les chaines infos. Aussi pénible que les infos après la mort de Johnny. A croire qu il ne se passe plus rien en France ou dans le monde
Maschum a écrit:Ouais !, Déjà 15 jours qu'on nous rabâche sans cesse qu'Aznavour est mort
Ou bien est-ce depuis hier aprem ?
Je sais plus, le temps passe vite...
Rainier a écrit:Mais bien sûr qu'Aznavour était un monument !!
Mais il y a plusieurs monuments :
Aznavour c'était le Sacré Coeur, tout comme Brel était Notre Dame de Paris ...ou Johnny un pavillon de banlieue (pauvre).
Nicklaus a écrit:Les premiers frimas sont terribles pour les vieux.
Ca va , Shoe ?
Ouais_supère a écrit:Je crois en effet que, comme tu l'as dit plus haut, tu n'as pas tenu comptabilité des morts immédiatement salis que Hugues tentait au moins de porter à notre connaissance.
Jamais personne n'avait rien à dire sur les œuvres de ces personnages si ce n'est "on s'en branle on les connait pas", ou "encore un pédophile".
Hugues se positionne sur la critique de la production artistique, ou politique, des morts dont il est fait mention ici.
Il a le droit de trouver le talent d'Aznavour quelque peu surfait.
Comme chacun a le droit de trouver qu'il a tort (quant à le prouver, qui s'y risque ? Personne.).
Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:Les premiers frimas sont terribles pour les vieux.
Ca va , Shoe ?
Sidi ne risque rien. Il vit sous les tropiques comme un vulgaire Johnny Hallyday.
Shoemaker a écrit:Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:Les premiers frimas sont terribles pour les vieux.
Ca va , Shoe ?
Sidi ne risque rien. Il vit sous les tropiques comme un vulgaire Johnny Hallyday.
Oh tu sais, les Tropiques, c'est assez surfait : y a des cyclones, de l'humidité, ma maison est au bord d'une rivière qui, 2 fois par an nous donne des sueurs froides quand elle déborde sauvagement et de ce fait, elle ne coûte pas le quart du prix de la cuisine de Johnny, etc.
Mais bon, je ne me plains pas non plus...
Par contre, ma musique à moi, c'est VRAIMENT le blues, pas comme cet hypocrite de Johnny qui a bouffé dans toutes les gamelles de la variétoche !
Feyd a écrit: Il vit sous les tropiques comme un vulgaire Johnny Hallyday.
Ouais_supère a écrit:Feyd a écrit: Il vit sous les tropiques comme un vulgaire Johnny Hallyday.
Comme Jacques Brel également.
Ouais_supère a écrit:Que Dieu ou la chance t'en préserve, sincèrement.
Ouais_supère a écrit:Dans un cas comme dans l'autre ça ne se justifie absolument pas.
Shoemaker a écrit:Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:Les premiers frimas sont terribles pour les vieux.
Ca va , Shoe ?
Oh tu sais, les Tropiques, c'est assez surfait : y a des cyclones, de l'humidité, ma maison est au bord d'une rivière qui, 2 fois par an nous donne des sueurs froides quand elle déborde sauvagement et de ce fait, elle ne coûte pas le quart du prix de la cuisine de Johnny, etc.
Mais bon, je ne me plains pas non plus...
Par contre, ma musique à moi, c'est VRAIMENT le blues, pas comme cet hypocrite de Johnny qui a bouffé dans toutes les gamelles de la variétoche !
Shoemaker a écrit:Ouais_supère a écrit:Feyd a écrit: Il vit sous les tropiques comme un vulgaire Johnny Hallyday.
Comme Jacques Brel également.
Et je suis passé à un cheveu d'un cancer des poumons !
Nicklaus a écrit:C'est pas grave, Cuba a un vaccin à ce qu'il paraît.
Feyd a écrit:Je déteste les tropiques en effet. Trop chaud et humide. Puis ça doit être rempli de moustiques et d'insectes à la con.
Moi je revis depuis que l'été a enfin été enterré et qu'il fait des températures plus clémentes. Vive l'automne et l'hiver.
Shoemaker a écrit:La Réunion est un peu à part.
D'abord les bestioles : On aurait pu s'installer en Martinique, mais (entre autres raisons, très mauvaise ambiance "humaine") pas question à cause justement des bestioles : Mygales, vipères et scolopendres venimeux grouillent carrément là bas...
Aiello a écrit:Geoff Emerick, 72 ans.
Silverwitch a écrit:Aiello a écrit:Geoff Emerick, 72 ans.
Hugues a écrit:On a échappé au pire:
http://www.lefigaro.fr/musique/2018/09/14/03006-20180914ARTFIG00280-charles-aznavour-il-serait-dommage-que-david-ne-continue-pas-l-oeuvre-de-johnny-hallyday.php
"David, son fils, travaille bien, il a fait de belles choses, peut-être que je peux le prendre de temps en temps pour une mélodie, on ne sort pas de la famille."
"Monument".. sans doute chez le Facteur Cheval et autres adeptes du kitsch..
Hugues
Silverwitch a écrit:Shoemaker a écrit:La Réunion est un peu à part.
D'abord les bestioles : On aurait pu s'installer en Martinique, mais (entre autres raisons, très mauvaise ambiance "humaine") pas question à cause justement des bestioles : Mygales, vipères et scolopendres venimeux grouillent carrément là bas...
Je ne partage pas vraiment ton sentiment, au contraire. Peut-être parce que je ne connais pas encore la Réunion !
Cortese a écrit:Tiens, Rainier, toi qui m'accuse volontiers de francophobie, je peux te dire que s'il y a des gens qui ont fait aimer la France en Algérie, envers et contre tout, c'est bien des gens comme Charles Aznavour.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 28 invités