Albator a écrit:Suis-je con quand même !! Vous avez raison.
Mé non, t as juste oublier
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Albator a écrit:Merci Krys.![]()
CV, y faut que j'aille voir ma soeur à l'hospital. Alors je compte sur toi pour ne pas avoir à te bannir et à me bannir lors de mon retour. OKI !
Je t'invite à respecter les gens et à ne pas répondre aux attaques personnelles. Slu !

Krys a écrit:Albator a écrit:Merci Krys.![]()
CV, y faut que j'aille voir ma soeur à l'hospital. Alors je compte sur toi pour ne pas avoir à te bannir et à me bannir lors de mon retour. OKI !
Je t'invite à respecter les gens et à ne pas répondre aux attaques personnelles. Slu !
Fais la bise à Nadia de ma part

ayrtonforever a écrit:Albator a écrit:C'est pas trulli qui a des bottines de couleurs différentes ?
non c'est Wurz
lovecraft a écrit:Albator a écrit:C'est pas trulli qui a des bottines de couleurs différentes ?
Wurz
Krys a écrit:Albator a écrit:C'est pas trulli qui a des bottines de couleurs différentes ?
C est Wurz quand il était chez Benetton

Non, c'est Wurz. Et les chaussettes aussi.Albator a écrit:C'est pas trulli qui a des bottines de couleurs différentes ?

Sauf les chaussettes. Ricarda en a une paire (de chaussettes hé !) signée.lovecraft a écrit:enfin, c'était Wurz, car depuis qu'il est chez McLaren, il n'a plus le droit de s'amuser un peu...

Parce que c'est tout gris chez Mac la Reine.JMA a écrit:lovecraft a écrit:enfin, c'était Wurz, car depuis qu'il est chez McLaren, il n'a plus le droit de s'amuser un peu...
Tu sais pourquoi il n'a plus le droit de faire ça ?

JMA a écrit:lovecraft a écrit:enfin, c'était Wurz, car depuis qu'il est chez McLaren, il n'a plus le droit de s'amuser un peu...
lovecraft a écrit:JMA a écrit:lovecraft a écrit:enfin, c'était Wurz, car depuis qu'il est chez McLaren, il n'a plus le droit de s'amuser un peu...
ben deja apparemment, il a dit que c'était au départ une histoire inventée par Benetton, quand on lui a demandé si cela ne le generais plus de ne pas en porter chez McLaren.
sinon, vu le coté lisse et polie de McLaren, ce genre d'excentricité doit etre mal vue...

JMA a écrit:ayrtonforever a écrit:Albator a écrit:C'est pas trulli qui a des bottines de couleurs différentes ?
non c'est Wurzlovecraft a écrit:Albator a écrit:C'est pas trulli qui a des bottines de couleurs différentes ?
WurzKrys a écrit:Albator a écrit:C'est pas trulli qui a des bottines de couleurs différentes ?
Qui ?![]()
![]()

JMA a écrit:ayrtonforever a écrit:Albator a écrit:C'est pas trulli qui a des bottines de couleurs différentes ?
non c'est Wurzlovecraft a écrit:Albator a écrit:C'est pas trulli qui a des bottines de couleurs différentes ?
WurzKrys a écrit:Albator a écrit:C'est pas trulli qui a des bottines de couleurs différentes ?
Qui ?![]()
![]()

"cv" a écrit:Ben c'est des bas !!
En tout cas, ici, bas=chaussettes... Et pour vous, des bas, c'est quoi alors??

"cv" a écrit:Ben c'est des bas !!
lionf1 a écrit:bufo_72 a écrit:Pourquoi t'as pris un mazout ?
parce que j'ai pris ce que mon père m'a donné

lionf1 a écrit:je vous prèsente la lion mobile![]()
f1pronostics a écrit:Toi t'as besoin d'une grosse... bagnole pour pouvoir emmener avec toi ton modjo!lovecraft a écrit:Tiens, une clio, c marrant 2 minute a conduire, mais au quotidien, c'est trop petit...
"cv" a écrit:lovecraft a écrit:
un mec porter des bas, euh...
De quoi ?? Les gars chez vous se promènent nu-pieds ???

lovecraft a écrit:"cv" a écrit:Ben c'est des bas !!
chez nous, les bas ne se portent que par des femmes, et c'est un peu près comme des collants, sauf que ca ne monte pas jusque la taille

lovecraft a écrit:
Tiens, une clio, c marrant 2 minute a conduire, mais au quotidien, c'est trop petit...

Ze}[Learner] a écrit:lionf1 a écrit:je vous prèsente la lion mobile![]()
même pas une Pijo ?![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités