Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ghinzani a écrit:Une des rumeurs est Kimi à sa place mais je n’y crois pas.

Maschum a écrit:Ghinzani a écrit:Une des rumeurs est Kimi à sa place mais je n’y crois pas.
En échange de Vandoorne![]()

Chris76 a écrit:Mise à jour...
Mercedes : Hamilton - Bottas
Ferrari : Vettel - Räikkönen / Leclerc ?
Red Bull : Verstappen - Gasly
Racing Point ? : Stroll / Perez ?
Williams : Ocon / Russell / Sirotkin / Kubica ?
Renault : Ricciardo - Hülkenberg
Toro Rosso : Hartley / Kvyat ?
Haas : Magnussen / Grosjean ?
McLaren : Sainz - Norris
Sauber : Leclerc / Ericsson / Giovinazzi ?

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:12 après, McLaren aura un Espagnol venant de chez Renault et un rookie Britannique. Je pense pas que le reste de l'histoire se répète, par contre.

Ghinzani a écrit:Chris76 a écrit:Mise à jour...
Mercedes : Hamilton - Bottas
Ferrari : Vettel - Räikkönen / Leclerc ?
Red Bull : Verstappen - Gasly
Racing Point ? : Stroll / Perez ?
Williams : Ocon / Russell / Sirotkin / Kubica ?
Toro Rosso : Hartley / Kvyat ?
Haas : Magnussen / Grosjean ?
McLaren : Sainz - Norris
Sauber : Leclerc / Ericsson / Giovinazzi ?
J’ajouterais ceci : ocon chez Haas; Vandoorne chez Sauber. Et je vire Hartley de chez STR.

Stéphane a écrit:12 après, McLaren aura un Espagnol venant de chez Renault et un rookie Britannique. Je pense pas que le reste de l'histoire se répète, par contre.

Chris76 a écrit:En attendant, Russell, qui domine qd même la F2, n'a pas de baquet F1 pour 2018, et n'en prend pas vraiment le chemin. Je serais lui, je l'aurais un peu mauvaise...

Stéphane a écrit:En même temps, c'est lui qui a pris Bottas, hors filière, en 2017.
Je suis certain qu'il avait ses raisons, mais c'est moche de s'en plaindre, maintenant.

Hawk a écrit:Il semble que Stoffel Vandoorne ait décidé lui même de quitter McLaren en ayant marre d'attendre un contrat éventuel, si cela est vrai c'est qu'il a un autre baquet en vue...

Hawk a écrit:Il semble que Stoffel Vandoorne ait décidé lui même de quitter McLaren en ayant marre d'attendre un contrat éventuel, si cela est vrai c'est qu'il a un autre baquet en vue...

1er tigre a écrit:Je vois pas (à part peut être le chauvinisme) ce qui vous fait penser qu'il pourrait avoir une piste quelque part. C'est pour moi un n-ième pilote prometteur qui n'aura pas su confirmer en F1. ça va faire comme Wehrlein, 2 saisons sans rien montrer de folichon, pas même un petit coup d'éclat et terminé, on en entendra plus parler.

Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:12 après, McLaren aura un Espagnol venant de chez Renault et un rookie Britannique. Je pense pas que le reste de l'histoire se répète, par contre.
Sauf que Norris franchement....

LS a écrit:Pourquoi cherchez toutes les combinaisons possibles alors qu'il a y des contraintes, des filiations et un business qui a des répercussions... et évitez les rumeurs sans fondement genre Perez chez Mc Laren
Je vous réitère une prédiction en précisant qu'elle n'était pas juste farfelue...
Mercedes : Hamilton - Bottas - réserviste Ocon.
Ferrari : Vettel - Räikkönen (1 an renouvelé ) ...option Leclerc
Red Bull -Honda : Verstappen - Gasly
Haas - Ferrari : Magnussen - ..............
Racing Point Force Xz -Mercedes (nouvelle appellation) : Stroll / Perez
McLaren -Renault : Sainz - option 1 = Norris sauf si prêt TR concrétisé contre Key relâché sans 6 moins de non concurrence.
Sauber -Ferrari : Leclerc - Ericsson ....options 1) Giovinazzi , 2 ) Vandoorne malgré le faux démenti de Vasseur très interprété par Motorsport (uniquement si Raikkonen arrête )
Toro Rosso -Honda : Hartley -....Option Norris en prêt contre Key, voire Vergneou Kvyat soit un ex RB, X = pas un choix énorme donc externe à la filière.
Sponsor-Williams - Mercedes : Sirotkin et X .......; option Markelov, voire Russel, De Vries (qui n'est plus sous label Mc Laren).
PS: Option dans l'ordre prioritaire

Marlaga a écrit:Hawk a écrit:Il aurait signé ailleurs mais ne peut encore l'annoncer, on verra enfin ce que Stoffel a dans le ventre car chez McLaren il n'était pas à armes égales, il suffit de voir ce week end : Alonso ne passe en q2 que grâce à l'aspi de son équipier et est ensuite 0,5 plus lent que lui en q2...
Les belges m'étonneront toujours.

Stéphane a écrit:Ca fait bien un mois qu'on a compris qu'il resterait pas. C'est même de chez nous que sont venues les rumeurs de son remplacement dés Spa.
Donc bon, confond pas Hawk avec "les belges".
Aym a écrit:Stéphane a écrit:Ca fait bien un mois qu'on a compris qu'il resterait pas. C'est même de chez nous que sont venues les rumeurs de son remplacement dés Spa.
Donc bon, confond pas Hawk avec "les belges".
Nan mais toi, Steph, t'as été adopté, t'es pas vraiment belge, c'est pas possible.

Nicklaus a écrit:Et ça libère un baquet chez Sauber, hein.

Nicklaus a écrit:Et ça libère un baquet chez Sauber, hein.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 7 invités