Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maschum a écrit:Et bin....
Un événement majeur du sport en général, balayé d'un revers dévastateur en moins de deux.
N'importe quoi.
DCP a écrit:Maschum a écrit:Et bin....
Un événement majeur du sport en général, balayé d'un revers dévastateur en moins de deux.
N'importe quoi.
Je dirais un événement historique et non pas majeur, les meilleurs mondiaux étant peu là ces derniers temps.
Après, il y avait moyen de réformer la coupe Davis pour augmenter son attractivité sans la massacrer.
Stéphane a écrit:Si je dis pas connerie, les gonzesses ont essayé un genre de final four pour la Fed Cup, à l'époque de Justine et Kim. Elles en sont revenues.
Maschum a écrit:En parlant génération, ce tournoi a été créé car les Federer, Nadal (a moindre mesure ), Djoko, ne venaient pas...
Tu parles dans 3-5 ans maxi ils seront plus là![]()
Les matchs en Serbie c'était énorme, en Argentine, en Australie, etc....
Nul.
Maschum a écrit:Je suis d'accord avec toi, c'est un prétexte. Car comme tu dis ils l'ont gagné c'est que c'est important.
Et que donc ils y ont participé. Et Del Potro, et les ricains, les australiens...
Le format aurait peut-être pu être revu , oui, au lieu de la supprimer purement et simplement.
Mais ils n'ont rien fait et ont cédé en moins de deux aux sirènes de l'argent.
Maschum a écrit:Je suis d'accord avec toi, c'est un prétexte. Car comme tu dis ils l'ont gagné c'est que c'est important.
Et que donc ils y ont participé. Et Del Potro, et les ricains, les australiens...
Le format aurait peut-être pu être revu , oui, au lieu de la supprimer purement et simplement.
Stéphane a écrit:L'ITF exigeait pas x participations pour pouvoir aller aux JO ?
DCP a écrit:Maschum a écrit:Je suis d'accord avec toi, c'est un prétexte. Car comme tu dis ils l'ont gagné c'est que c'est important.
Dans ce cas-là, les joueurs n'ont pas eu droit au chapitre, ce sont les fédérations nationales qui ont décidés. Et la France a voté pour alors que les joueurs français sont tous (enfin, tous ceux qui se sont exprimés) contre.
Marlaga a écrit:Maschum a écrit:Je suis d'accord avec toi, c'est un prétexte. Car comme tu dis ils l'ont gagné c'est que c'est important.
Si on te filait 1 million d'euros pour écrire un message positif sur ce nouveau format de tournoi, tu accepterais dans la seconde aussi.
sheon a écrit:Gérard Piqué, non mais qu'est-ce qu'il fout là, lui...
B.Verkiler a écrit:Quant à la polémique sur la tenue de Serena Williams, elle est autrement plus scandaleuse. Pas parce que la tenue de la reine de beauté kawandaise a été critiquée, mais parce que simplement on s'offusque que l'organisation de Roland-Garros tienne à ce que son tournoi ne vire pas au carnaval. "Qui ils sont pour dire qui doit porter quoi" qu'on nous dit, comme dirait le touriste en tongues et torse poil qui voudrait entrer au Ritz. Ben, ils sont ceux qui font que le standing du Ritz est différent de celui du Formule 1 de la plage, et si t'es pas content c'est pareil. Surtout quand dans le même temps on admire Wimbledon pour ses traditions et son ambiance sans nul autre pareil.
Toute cette connerie pure camouflée comme toujours derrière ce féminisme crétin et crétinisant, c'est affolant. Ca ne leur suffit pas d'arriver par pur parasitisme à être les sportives les mieux payées du monde alors que jamais le tennis n'a été le sport le plus populaire et donc le plus rémunérateur -mais il est le seul à adjoindre dans ses principaux événements femmes et hommes et à pratiquer l'égalité et donc l'iniquité des gains - il faut aussi qu'elles tentent de pourrir tout ce qu'elles touchent.
Merde à la fin.
B.Verkiler a écrit:Quant à la polémique sur la tenue de Serena Williams, elle est autrement plus scandaleuse. Pas parce que la tenue de la reine de beauté kawandaise a été critiquée, mais parce que simplement on s'offusque que l'organisation de Roland-Garros tienne à ce que son tournoi ne vire pas au carnaval. "Qui ils sont pour dire qui doit porter quoi" qu'on nous dit, comme dirait le touriste en tongues et torse poil qui voudrait entrer au Ritz. Ben, ils sont ceux qui font que le standing du Ritz est différent de celui du Formule 1 de la plage, et si t'es pas content c'est pareil. Surtout quand dans le même temps on admire Wimbledon pour ses traditions et son ambiance sans nul autre pareil.
Toute cette connerie pure camouflée comme toujours derrière ce féminisme crétin et crétinisant, c'est affolant. Ca ne leur suffit pas d'arriver par pur parasitisme à être les sportives les mieux payées du monde alors que jamais le tennis n'a été le sport le plus populaire et donc le plus rémunérateur -mais il est le seul à adjoindre dans ses principaux événements femmes et hommes et à pratiquer l'égalité et donc l'iniquité des gains - il faut aussi qu'elles tentent de pourrir tout ce qu'elles touchent.
Merde à la fin.
Ouais_supère a écrit:B.Verkiler a écrit:Quant à la polémique sur la tenue de Serena Williams, elle est autrement plus scandaleuse. Pas parce que la tenue de la reine de beauté kawandaise a été critiquée, mais parce que simplement on s'offusque que l'organisation de Roland-Garros tienne à ce que son tournoi ne vire pas au carnaval. "Qui ils sont pour dire qui doit porter quoi" qu'on nous dit, comme dirait le touriste en tongues et torse poil qui voudrait entrer au Ritz. Ben, ils sont ceux qui font que le standing du Ritz est différent de celui du Formule 1 de la plage, et si t'es pas content c'est pareil. Surtout quand dans le même temps on admire Wimbledon pour ses traditions et son ambiance sans nul autre pareil.
Merde à la fin.
La tenue de Serena Williams était propre, et adaptée à l'exercice.
Déjà, une remarque générale, est-ce qu'au delà de tout féminisme (dont je me fous comme de ma première chiasse), on n'arriverait pas à une époque où il serait temps de laisser un peu ce type de considérations derrière.
Mais sinon, événement privé, un tournoi de tennis peut se doter carrément d'un code vestimentaire, je n'ai rien contre, après tout t'es chez quelqu'un, mais alors il faut l'expliciter, pas se contenter d'un "pouah, non, ça c'est dégueulasse", "ça c'est indécent", "ah non ça c'est sexy par contre, c'est bien".
Il faut donner des critères, de longueur, de couleur, de forme.
Le seul moyen d'éviter l'arbitraire à la noix (et je bosse dans un lycée, tu soupçonnes pas comme ce sujet vestimentaire est problématique), c'est d'être arbitraire dès le départ : voilà ce que tu peux porter, voilà ce qu'on ne veut pas, point.
Mais là, c'est quoi, l'argument ?
B.Verkiler a écrit:Pas parce que la tenue de la reine de beauté kawandaise
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités