Modérateurs: Garion, Silverwitch
Marlaga a écrit:Feyd a écrit:Comment résister à une persane ? Impossible.
Finalement, sont pas si racistes que ça les mecs d'extrême droite, vous voyez.
Si tous les réfugiés ressemblaient à ça, il n'y aurait aucun problème.
Feyd a écrit:Sinon, on le sait mais bon...
http://www.lefigaro.fr/international/2018/08/22/01003-20180822ARTFIG00208-ceuta-une-centaine-de-migrants-forcent-la-frontiere-entre-le-maroc-et-l-espagne.php
Dans une vidéo publiée par le journal El Faro de Ceuta, on voit des jeunes hommes africains, pour la plupart âgés d'une vingtaine d'années, fou de joies d'avoir passé la clôture. [...] Comme le prévoit le règlement de Dublin, les migrants pourront faire leur demande d'asile en Espagne, premier pays européen où ils ont mis les pieds.
Ce ne sont donc pas des migrants mais bien des clandestins illégaux qui devraient être refoulés manu militari. Mais ce mot est manifestement un gros mot alors qu'il ne désigne que la vérité. Les pays n'ont donc pas le droit d'armer leurs frontières lorsqu'ils sont attaqués par des étrangers.
C'est bien, ce genre de types vont être très utiles au futur de l'Europe. Il serait peut-être temps que l'Espagne revoit sa frontière dans ses enclaves. A Berlin, le système était très efficace fut un temps.
Shoemaker a écrit:Dans les années 80, je vivais à Alger. Et pour mon plaisir, je faisais un peu de BD en amateur. Et j'avais donc élaboré un scènario de SF.
Je voyais la montée de l'intégrisme, et j'étais certain que ça allait se terminer en désastre : pour preuve, vers 90/91, entre 150 et 200 000 morts.
En attendant donc, j'imaginais le Maghreb à feu et à sang, transformé en une sorte de zone à la Mad Max. Un mélange de retour au tribalisme "bédouin" (en ce moment, ce mot est prétexte à une grosse polémique, là bas... ) et de violence post moderne à la Mad Max. Chaque ville ou village encore debout, devenait un camp retranché chaotique et violent, avec milice armée jusqu'aux dents, retour de la magie/sorcellerie en force, chamanisme, engins mécaniques monstrueux... Et en face, en France, Italie, Espagne... Un immense muraille qui court tout le long des zones accessibles par mer. Avec miradors, mortiers et 12/7 tous les 100 mètres ! Bien entendu, la plupart des Arabes et autres Africains ont été virés vite fait, quand ils n'étaient pas massacrés in situ. Des gouvernements oligarchiques issus des multinationales ont là aussi pris le pouvoir. C'est totale dictature, avec une élite genre "nomenclatura" de l'ex URSS, puissance 10. Le peuple est terrorisé, aussi bien par le pouvoir en place, que par le risque d'un envahissement de ceux d'en face, dont on ne savait plus rien, quant à leurs complots ou leurs projets, puisqu'il y avait une totale séparation entre les continents. J'avais réglé les histoires de pétrole, d'approvisionnement minimal en matières premières, etc. Et sur le schéma du célèbre film "New York 1997" encore tout frais, j'avais imaginé que les Oligarques Européens devaient récupérer "quelque chose" d'hyper important en Algérie (ou ce qui en restait) ; Ils devaient pour cela envoyer un super ultra fort espion qui nécessairement avait une gueule d'Arabe beau gosse et super musclé, accompagné d'un vrai Arabe resté en France, qui connaissait les lieux, la langue, etc, une sorte de type malingre, moche, rusé et rigolo (un Arabe, quoi...). Le duo ultra contrasté devait donc affronter les milices madMaxiennes, les sorciers post-modernes, des zombies machin-chouette, (et bien entendu des super nanas langoureuses et nymphomanes, plus dangereuses qu'un cobra hystérique), etc... Et découvrir en forme de coup de théâtre, un projet fort avancé de conquête finale de l'Europe moribonde. Ah oui, en "France", ou ce qui en restait, la caste au pouvoir vivait dans un Paris lui-même entouré d'une muraille infranchissable, qui suivait les contours du Périph.
Quand je vois ce qui se passe maintenant, les vagues grandissantes de boat people, le terrorisme, la destruction programmée des pays Arabes, la montée en puissance des oligarchies et dans le même temps des mouvements d'extrême droite, la décomposition des vieilles frontières, la féminisation (désolé...) de l'Occident, le retour à l'archaïsme des Arabes, et surtout Daech (c'est un peu comme ça que j'imaginais les milices à la tête des villes barricadées au Maghreb), je me dis que j'avais pas trop mal anticipé les choses...
Marlaga a écrit:Maschum a écrit:Il serait également temps alors qu'ici certains aient les couillent de dire ce qu'ils pensent :
On met des frontières armées et on tire sur ceux qui tentent de passer la frontière ?
C'est ça ou quoi ? Je me demande.
A force de se moquer de "ceux qui ne font rien". Il faut faire quoi ? On bariquade et on tire ?
Assumez, les mecs.
Oui, j'assume. On coule les bateaux et on tire à vue aux frontières. Ne t'inquiète pas, ça ne fera aucun mort vu qu'ils n'auront pas les couilles de s'approcher à moins de 100m.
Marlaga a écrit:Marlaga a écrit:Maschum a écrit:Il serait également temps alors qu'ici certains aient les couillent de dire ce qu'ils pensent :
On met des frontières armées et on tire sur ceux qui tentent de passer la frontière ?
A force de se moquer de "ceux qui ne font rien". Il faut faire quoi ? On bariquade et on tire ?
Assumez, les mecs.
Oui, j'assume. On coule les bateaux et on tire à vue aux frontières. Ne t'inquiète pas, ça ne fera aucun mort vu qu'ils n'auront pas les couilles de s'approcher à moins de 100m.
Et j'ajoute pour Maschum : et toi, tu assumes ta position ? Tu veux qu'on accueille tout le monde sans contrôle et qu'on ouvre grand la porte. Ok, mais alors tu acceptes qu'on augmente TES impôts pour payer leur hébergement, leur allocation, leur nourriture, leurs soins et tu te portes juridiquement responsable s'ils causent des problèmes (vol, agression, bagarre,...).
denim a écrit:ce pays devient la chienlit ce pays devient insoutenable ce pays devient invivable.
ce n'est plus supportable.
Marlaga a écrit:Marlaga a écrit:Maschum a écrit:Il serait également temps alors qu'ici certains aient les couillent de dire ce qu'ils pensent :
Assumez, les mecs.
Et j'ajoute pour Maschum : et toi, tu assumes ta position ? Tu veux qu'on accueille tout le monde sans contrôle et qu'on ouvre grand la porte. Ok, mais alors tu acceptes qu'on augmente TES impôts pour payer leur hébergement, leur allocation, leur nourriture, leurs soins et tu te portes juridiquement responsable s'ils causent des problèmes (vol, agression, bagarre,...).
Ouais_supère a écrit:Marlaga a écrit:Marlaga a écrit:Maschum a écrit:Il serait également temps alors qu'ici certains aient les couillent de dire ce qu'ils pensent :
Assumez, les mecs.
Il n'y a pas un curseur entre "accueillez-les tous" et "feu à volonté" ?
Vous vous relisez un peu, sur ce topic ?
Toi notamment ?
denim a écrit:Les personnes tuées dans l'attaque au couteau d'aujourd'hui à Trappes (Yvelines) sont la mère et la soeur de l'assaillant, a annoncé à l'AFP une source proche de l'enquête.
ah ben dis donc.
z'embauche des belges chez Daesh ??
z'ont oublié de lui dire que la "bonne" cible c'est les occidentaux ??
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Assumez, les mecs.
Ouais_supère a écrit:De la lâcheté...
Ouais_supère a écrit:Se faire agresser, ça date pas de Daesh ni de l'immigration, tu sais.
denim a écrit:
mais bon,c'est bien connu,si on peut se servir de ça et en profiter pour faire passer des lois et autres directives européennes sociales et économiques au sein du gouvernement à l'encontre des français,autant en profiter,tant que les français ont peur.
Ouais_supère a écrit:L'espoir est aussi de gagner de quoi permettre, de loin, à leur famille de subsister, vu qu'ils sont en forme, précisément.
Voire de revenir, plus tard.
denim a écrit:oui bien sûr;sauf que Etat Islamique revendique l'acte de ce...ah oui déséquilibré.
en principe,ils embauchent rarement des bacs plus 12 au sein de Etat Islamique.
et quand bien même il serait...ah oui déséquilibré...et bien l'acte a été commis.
ça changera rien au fait que depuis quelques temps,en France,vue que l'état français n'est plus capable de sécuriser son territoire et bien ça sera le quotidien des français,à savoir se faire agresser par des...ah oui déséquilibrés...ou des bacs plus 12 à n'importe quel moment de la journée.
DCP a écrit:Tu sais, les fausses revendications, ça peut exister.
DCP a écrit:denim a écrit:oui bien sûr;sauf que Etat Islamique revendique l'acte de ce...ah oui déséquilibré.
en principe,ils embauchent rarement des bacs plus 12 au sein de Etat Islamique.
et quand bien même il serait...ah oui déséquilibré...et bien l'acte a été commis.
ça changera rien au fait que depuis quelques temps,en France,vue que l'état français n'est plus capable de sécuriser son territoire et bien ça sera le quotidien des français,à savoir se faire agresser par des...ah oui déséquilibrés...ou des bacs plus 12 à n'importe quel moment de la journée.
Tu sais, les fausses revendications, ça peut exister. Enfin, de toute façon, mieux vaut être prudent et attendons d'avoir plus d'éléments avant de sauter aux conclusions.
Ouais_supère a écrit:Marlaga a écrit:Marlaga a écrit:Maschum a écrit:Il serait également temps alors qu'ici certains aient les couillent de dire ce qu'ils pensent :
Assumez, les mecs.
Il n'y a pas un curseur entre "accueillez-les tous" et "feu à volonté" ?
Vous vous relisez un peu, sur ce topic ?
Toi notamment ?
Ouais_supère a écrit:L'espoir est aussi de gagner de quoi permettre, de loin, à leur famille de subsister, vu qu'ils sont en forme, précisément.
Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:L'espoir est aussi de gagner de quoi permettre, de loin, à leur famille de subsister, vu qu'ils sont en forme, précisément.
C’ Tellement plus facile d’avoir des allocations et le tout permis.
Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:L'espoir est aussi de gagner de quoi permettre, de loin, à leur famille de subsister, vu qu'ils sont en forme, précisément.
C'est un procès d'intention, ça ne repose sur rien.
Bien sûr qu'ils viennent chercher une vie meilleure, sinon ils ne braveraient pas ("lâchement" lol) la mort pour venir se faire manquer de respect ici.
iceman46 a écrit:Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:L'espoir est aussi de gagner de quoi permettre, de loin, à leur famille de subsister, vu qu'ils sont en forme, précisément.
C'est un procès d'intention, ça ne repose sur rien.
Bien sûr qu'ils viennent chercher une vie meilleure, sinon ils ne braveraient pas ("lâchement" lol) la mort pour venir se faire manquer de respect ici.
le probleme vient de la ,ils viennent chercher une vie meilleure,c'est ce qu'ils croient,ils faudrait justement arreter de leur donner de quoi vivre gratuitement et plutot utiliser cet argent pour qu'il puissent vivre dans leur pays.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 30 invités