Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nuvo a écrit:55 photos maintenant.
Allez un petit com de votre part, à vot' bon coeur
Je suis content, en mettant plein de tags et en postant sur la page FB de Mulsanne Corner, certaines photos sont à 350 vues.
1er tigre a écrit:J'espère qu'ils ont filmé en caméra embarqué. ça doit être monumental.
Porcaro56 a écrit:Personne. Dommage en tant que commissaire j ai une entrée gratuite à donner)
Stéphane a écrit:Je suis certain qu'il y aura plein de monde.
Rainier a écrit:La Howmet à turbine de 1968
C'est quoi la n°54 rouge, une Bizarrini, Iso ?
Xp a écrit:Encore une belle édition même si les "petits" clubs ont été quelque peu écarté pour faire de la place pour le plateau de groupe C notamment.
Mes photos : https://www.flickr.com/photos/monalbump ... 8839912365
Stéphane a écrit:Bon, Après un peu lus d'une heure, Les privés (ceux qui se sont pas auto-éliminés) à plus d'un tour, les consignes chez Toyota pour mettre la 8 devant, heureusement qu'il y a les GTs.
Nicklaus a écrit:Stéphane a écrit:Bon, Après un peu lus d'une heure, Les privés (ceux qui se sont pas auto-éliminés) à plus d'un tour, les consignes chez Toyota pour mettre la 8 devant, heureusement qu'il y a les GTs.
Mis à part ça, la F1 c'est tout caca parce que trop prévisible. Hein Fernand ?
Marlaga a écrit:Nicklaus a écrit:Stéphane a écrit:Bon, Après un peu lus d'une heure, Les privés (ceux qui se sont pas auto-éliminés) à plus d'un tour, les consignes chez Toyota pour mettre la 8 devant, heureusement qu'il y a les GTs.
Mis à part ça, la F1 c'est tout caca parce que trop prévisible. Hein Fernand ?
Alonso était plus rapide que Conway donc ils ont échangé les positions sans s'accrocher, c'est tout.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Stéphane et 38 invités