Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maschum a écrit:... jusqu'à 26-24 pour Anderson.
Mon coeur balance avec ces matchs à ralonges. Surtout à Wimbledon où ça devient récurrent. Il sera mort, Anderson.
Et le comble à Wimbledon avec leur couvre feu obligatoire à 23h, Nadal - Djoko n'a pas pu se terminer. 2 set à 1 pour le revenant Djoko. Et de match le soir, toit fermé, on va reprendre en début d'aprem toit ouvert sous la chaleur.
Maschum a écrit:B.Verkiler a écrit:Je sais pas. J'ai pas tout vu, mais d'après les commentateurs, Federer a plutôt bien joué, mais Anderson après un très mauvais début de premier set a réussi à équilibrer les débats dans le second, et est entré dans la zone avec le break dans le 3ème, et après il n'a plus touché terre jusqu'à la fin. Cela dit le dernier break à 11 partout dans le 5ème, c'est un très vilain jeu de Federer, 2 points gagnants et 4 fautes énormes dont une double. Il a craqué mentalement, ça arrive même aux meilleurs, mais tennistiquement et physiquement, il n'y a rien d'inquiétant pour lui.
Oui et puis il n'y a rien qu'il n'a déjà connu.
Mais bon... Il est assez émotif. Je ne peux pas croire que la question de la retraite, de quand et comment la faire, ne lui trotte pas dans la tête. Alors chaque coup de bambou est de plus en plus à encaisser je pense. Parce que je veux bien que Anderson ait bien joué (je lisais des commentaires du style "match de sa carrière") mais tout de même c'était son objectif n°1.
DCP a écrit:Maschum a écrit:... jusqu'à 26-24 pour Anderson.
Mon coeur balance avec ces matchs à ralonges. Surtout à Wimbledon où ça devient récurrent. Il sera mort, Anderson.
Et le comble à Wimbledon avec leur couvre feu obligatoire à 23h, Nadal - Djoko n'a pas pu se terminer. 2 set à 1 pour le revenant Djoko. Et de match le soir, toit fermé, on va reprendre en début d'aprem toit ouvert sous la chaleur.
Je ne vois pas l’interêt de ces matchs à rallonge, ni pour les joueurs, ni pour les spectateurs, à part pour écrire quelques lignes de records....
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:DCP a écrit:Maschum a écrit:... jusqu'à 26-24 pour Anderson.
Je ne vois pas l’interêt de ces matchs à rallonge, ni pour les joueurs, ni pour les spectateurs, à part pour écrire quelques lignes de records....
Ils le font pas exprès, c'est simplement ce qui arrive quand ils ont du mal à se départager. Et comme au tennis, il faut marquer le dernier point, et non attendre la fin du temps imparti, ça peut durer.
Stéphane a écrit:Ou un super tie break, puis le no-ad,....
Ah, et le DRS aussi.
Ouais_supère a écrit:Ben purée, si le point d'intérêt du tennis actuel, c'est la précision et la pertinence des larmes, c'est que c'est la crise.
B.Verkiler a écrit:Stéphane a écrit:Ou un super tie break, puis le no-ad,....
Ah, et le DRS aussi.
Tout sauf le no-ad, pitié.
Waddle a écrit:B.Verkiler a écrit:Stéphane a écrit:Ou un super tie break, puis le no-ad,....
Ah, et le DRS aussi.
Tout sauf le no-ad, pitié.
C'est quoi le no-ad?
Stéphane a écrit:Ou un super tie break, puis le no-ad,....
Ah, et le DRS aussi.
DCP a écrit:Stéphane a écrit:Ou un super tie break, puis le no-ad,....
Ah, et le DRS aussi.
Faut pas pousser non plus, le tie-break est quelque chose de bien établi dans le tennis, et cela suffirait pour éviter un dernier set à rallonge....plein de tournois le font...pourquoi pas Wimbledon ?
sheon a écrit:Que le vainqueur du match est assuré de perdre ensuite, et que ça ne sert à rien d'aller jusqu'à 26-24 pour le savoir.
sheon a écrit:Que le vainqueur du match est assuré de perdre ensuite, et que ça ne sert à rien d'aller jusqu'à 26-24 pour le savoir.
B.Verkiler a écrit:Tsitsipas, il ya encoredu chemin à faire avant de donner du piment à la saison. Mais enfin, il a plein de défauts mais aussi des qualités.
Après tout est une question de point de vue. La honte, c'est peut-être au contraire d'avoir déjà vu trois quatre matchs de lui.
Marlaga a écrit:Wawrinka battu honorablement par Nadal, j'espère qu'il retrouve son vrai niveau.
Stéphane a écrit:Espérons qu'il soit bien fatigué pour affronter Goffin à Cinci...
sccc a écrit:Stéphane a écrit:Espérons qu'il soit bien fatigué pour affronter Goffin à Cinci...
Ou que les sangliers auront mangé des cochonneries.
Bien vu.Stéphane a écrit:Espérons qu'il soit bien fatigué pour affronter Goffin à Cinci...
sccc a écrit:Des tournois, grassement payés, il y en a déjà pleins.
J'espère qu'ils ne vont pas conserver le nom "coupe Davis" à cette nouvelle exhibition?
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 4 invités