Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Il n'y a plus grand-monde côté masculin en France. Entre les retraites prématurées d'Agnel et de Manaudou, ceux qui ont dû arrêter après une baisse de niveau (Lacourt, notamment) et le fait que la relève ne soit pas vraiment arrivée, ceci explique cela : il n'y a plus que Stravius qui fait de la résistance, et Metella qui au mieux peut décrocher une finale mondiale.
La relève est plutôt du côté féminin maintenant.
DCP a écrit:sheon a écrit:Il n'y a plus grand-monde côté masculin en France. Entre les retraites prématurées d'Agnel et de Manaudou, ceux qui ont dû arrêter après une baisse de niveau (Lacourt, notamment) et le fait que la relève ne soit pas vraiment arrivée, ceci explique cela : il n'y a plus que Stravius qui fait de la résistance, et Metella qui au mieux peut décrocher une finale mondiale.
La relève est plutôt du côté féminin maintenant.
Okay, merci, Metella a quand même décroché une médaille d'argent en 100m papillon aujourd'hui et le bronze en 100m nage libre, donc il est "dans le coup" pour des européens.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Quant aux combinards en général, il n'y a aucune généralité. Toutes mes expériences avec eux m'ont montré un état d'esprit très particulier entre eux, une franche camaraderie que l'on ne retrouve pas entre les autres athlètes des autres disciplines (c'est assez noté par les journalistes, et ce n'est pas une réputation usurpée). Alors, oui, il y en a qui ont la grosse tête, j'en conviens. Mais encore une fois, même parmi les meilleurs, c'est loin d'être une généralité comme j'ai pu le lire ci dessus.
Cyril a écrit:Superbe victoire de Mekhissi ! Et Yohann Diniz, aux commentaires sur France TV, qui casse vos préjugés sur ce coureur...
sheon a écrit:Cyril a écrit:Superbe victoire de Mekhissi ! Et Yohann Diniz, aux commentaires sur France TV, qui casse vos préjugés sur ce coureur...
Ah oui, le mec qui se bastonne avec Mehdi Baala à l'arrivée d'une course, qui enlève son maillot avant l'arrivée en chantant "one two three viva Mahiedine", qui fait disqualifier un coureur parce qu'il a mis un pied en-dehors de la piste...
Ouais, c'est un gars bien, j'en suis sûr.
Feyd a écrit:sheon a écrit:Cyril a écrit:Superbe victoire de Mekhissi ! Et Yohann Diniz, aux commentaires sur France TV, qui casse vos préjugés sur ce coureur...
Ah oui, le mec qui se bastonne avec Mehdi Baala à l'arrivée d'une course, qui enlève son maillot avant l'arrivée en chantant "one two three viva Mahiedine", qui fait disqualifier un coureur parce qu'il a mis un pied en-dehors de la piste...
T'en as pas encore qq scuds en réserve ?
sheon a écrit:Cyril a écrit:Superbe victoire de Mekhissi ! Et Yohann Diniz, aux commentaires sur France TV, qui casse vos préjugés sur ce coureur...
Ah oui, le mec qui se bastonne avec Mehdi Baala à l'arrivée d'une course, qui enlève son maillot avant l'arrivée en chantant "one two three viva Mahiedine",
....qui fait disqualifier un coureur parce qu'il a mis un pied en-dehors de la piste...
rozz a écrit:....qui fait disqualifier un coureur parce qu'il a mis un pied en-dehors de la piste...
c´est lui ou la fédé trop heureuse de recuperer une medaille ?
DCP a écrit:Tout le monde n'est pas tout blanc ou tout noir, la réalité est bien plus souvent entre gris clair et gris foncé.
Bref, un mec con peut avoir des beaux gestes de temps en temps et un mec bien peut faire des conneries de temps en temps (...)
Cyril a écrit:... Mais visiblement, c'est plus malin de se fier au jugement de personnes qui ne l'ont jamais approché plutôt que de celui de quelqu'un le connait et fréquente depuis des années
Rainier a écrit:J'ai beaucoup d'admiration pour Mekhissi qui est le meilleur athlète français depuis 9 ou 10 ans (avec Lavillenie).
Et j'étais vachement content de sa facile victoire ici.
S'il gagnait le 5000m (même un podium) ce serait exceptionnel.
Après, il n'est peut être pas méchant, et son pote Diniz peut dire ce qu'il veut sans que ce soit forcément la vérité absolue, n'empêche que l'homme est un peu con con !
Rainier a écrit:Quand j'étais ado, j'avais beaucoup d'admiration pour Jacky Boxberger, médaillé de bronze à 18 ans aux JO de Mexico, vainqueur ensuite de nombreuses courses, de cross, de marathons etc.
Lui aussi n'avait pas inventé la poudre, il est mort lors d'un safari photo au Kenya, courant après un éléphant pour mieux le photographier ...jusqu'à ce que l'éléphant se retourne et le piétine
Cyril a écrit:DCP a écrit:Tout le monde n'est pas tout blanc ou tout noir, la réalité est bien plus souvent entre gris clair et gris foncé.
Bref, un mec con peut avoir des beaux gestes de temps en temps et un mec bien peut faire des conneries de temps en temps (...)
C'est ça. Mais visiblement, c'est plus malin de se fier au jugement de personnes qui ne l'ont jamais approché plutôt que de celui de quelqu'un le connait et fréquente depuis des années
Cyril a écrit:On est bien d'accord mais si le mec est effectivement un connard, ils ne vont pas clamer plusieurs fois que c'est un mec bien.
Cyril a écrit:L'or pour Pascal Martinot Lagarde sur le 110 haies ! Ca a été juste, mais il l'a fait... Et l'argent pour Renelle Lamote sur le 800 féminin, dommage qu'elle soit été autant à l'extérieur. Elle l'a dit elle même, mauvaise gestion de course...
DCP a écrit:Allez, buvons une bière pour fêter les médailles d'argent et de de bronze des frères Borlée sur 400m.
Marlaga a écrit:Cyril a écrit:On est bien d'accord mais si le mec est effectivement un connard, ils ne vont pas clamer plusieurs fois que c'est un mec bien.
Tu connais bien mal les gens.
Maschum a écrit:Super, la course de Martinot Lagarde ! les dernières haies, en caméras de coté, sont impressionnantes : ils sont parfaitement symétriques.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités