Modérateurs: Garion, Silverwitch
(YouTube)JSparo
JSparoil y a 1 semaine (modifié)
In the name of the whole French people, I present you our apologies for the massacre we have done to this beautiful song.
Afficher les 53 réponses
Revan Ruler
Revan Ruleril y a 4 semaines
Quand je pense que la magnifique version originale est 4ème dans les vidéos de bella ciao reprise par des rappeurs de super marché ça me rend malade. J'ai honte de faire parti de la même espèce que gims. Je présente mes excuses à tous mes camarades partisans italiens mort pour la liberté, vous nous manquez
Afficher les 53 réponses
Shoemaker a écrit:Tu te rappelles, en revenant de Fort de l'Eau, avec toi, Maz et Zeghidour, tous passablement éméchés, vociférant Balla Ciao dans une belle nuit d'été d'Alger...
ha la la... J'ai l'impression que c'était sur une autre planète, une autre dimension...
Shoemaker a écrit:Celle-là ne me dit rien !
Je n'ai entendu Bella ciao qu'une fois dans ma vie, pendant ce trajet. Et quelques siècles plus tard, dans la série La maison de Papiers, instantanément je me suis souvenu, c'est remonté au grand jour... Je ne savais même pas de quoi ça parlait, et je pensais que c'était une simple chanson d'amour Italienne, à cause du refrain que Maz tonitruait de sa voix de stentor en se délectant
Porcaro56 a écrit:Moi j écoute Toto Xiv
Rainier a écrit:Porcaro56 a écrit:Moi j écoute Toto Xiv
Le jeune frère de Louis ?
sheon a écrit:Ouais, sauf quand ils ont sorti les synthés.
Porcaro56 a écrit:Rainier a écrit:Porcaro56 a écrit:Moi j écoute Toto Xiv
Le jeune frère de Louis ?
Toto le plus grand groupe de rock du monde
Porcaro56 a écrit:Toto le plus grand groupe de rock du monde
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
sheon a écrit:Disons alors qu'on les entend plus ou moins selon les titres.
Ouais_supère a écrit:Après, au garrot, c'est clairement le plus gros groupe de rock du monde.
Toto est un groupe qui pèse, clairement.
Ouais_supère a écrit:Après, au garrot, c'est clairement le plus gros groupe de rock du monde.
DCP a écrit:Ouais_supère a écrit:Après, au garrot, c'est clairement le plus gros groupe de rock du monde.
Toto, dans l’histoire du rock, c’est une mauvaise blague, rien de plus.
Porcaro56 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=tmy5fJP3G2Y
J adore ce groupe aussi
Royal Hunt !
sheon a écrit:Porcaro56 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=tmy5fJP3G2Y
J adore ce groupe aussi
Royal Hunt !
Mais ça, ce n'est pas bien, aussi ?
etc.
Du coup, en quoi Toto serait inéluctablement au-dessus de ceux-là (et des autres que je n'ai pas cités) ? Niveau qualité des musiciens et de composition, je ne vois pas en quoi ces quelques groupes auraient quoi que soit à envier à Toto.
sheon a écrit::crazyeyes:
Ouais_supère a écrit:Tu préfères PNL, toi, je le sens.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 33 invités