Modérateurs: Garion, Silverwitch
Rainier a écrit:Enfin, le grand beau temps est revenu sur la Région Parisienne après 1 mois de fortes chaleurs et de sécheresse.
sheon a écrit:Rainier a écrit:Enfin, le grand beau temps est revenu sur la Région Parisienne après 1 mois de fortes chaleurs et de sécheresse.
Tu veux parler des nuages et de la pluie qu'on a depuis ce matin ?
Marlaga a écrit:Ce ramassis de petites natures ici, toujours à se plaindre du temps qu'il fait. Il fait trop chaud, il pleut, il pleut pas, j'ai mal aux genoux,...on dirait un hospice de vieux.
Rainier a écrit:sheon a écrit:Rainier a écrit:Enfin, le grand beau temps est revenu sur la Région Parisienne après 1 mois de fortes chaleurs et de sécheresse.
Tout à fait.
Un mois sans pluie, c'est l'enfer pour moi.
Nicklaus a écrit:Le parking devant la maire de Bergues est plein de trous et avec la flotte, j'ai marché dans une grosse flaque. Je vais sûrement être malade donc j'appelle mon médecin afin qu'il me reçoive demain à 07h00.
B.Verkiler a écrit:Nicklaus a écrit:Le parking devant la maire de Bergues est plein de trous et avec la flotte, j'ai marché dans une grosse flaque. Je vais sûrement être malade donc j'appelle mon médecin afin qu'il me reçoive demain à 07h00.
Vive la sécu !
rozz a écrit:Rainier a écrit:sheon a écrit:Rainier a écrit:Enfin, le grand beau temps est revenu sur la Région Parisienne après 1 mois de fortes chaleurs et de sécheresse.
Tout à fait.
bande de tarlouzes ( ) ici il n´a plus qu´une seule fois depuis le 15 Mai. Mon jardin, c´est Dune !
Nicklaus a écrit:B.Verkiler a écrit:Nicklaus a écrit:Le parking devant la maire de Bergues est plein de trous et avec la flotte, j'ai marché dans une grosse flaque. Je vais sûrement être malade donc j'appelle mon médecin afin qu'il me reçoive demain à 07h00.
Vive la sécu !
Ca me donne envie de poster une petite chanson mais ça va mal passer.
B.Verkiler a écrit:rozz a écrit:Rainier a écrit:sheon a écrit:Rainier a écrit:Enfin, le grand beau temps est revenu sur la Région Parisienne après 1 mois de fortes chaleurs et de sécheresse.
Tout à fait.
bande de tarlouzes ( ) ici il n´a plus qu´une seule fois depuis le 15 Mai. Mon jardin, c´est Dune !
Au moins ça pousse pas trop vite.
rozz a écrit:B.Verkiler a écrit:rozz a écrit:Rainier a écrit:sheon a écrit:Rainier a écrit:Enfin, le grand beau temps est revenu sur la Région Parisienne après 1 mois de fortes chaleurs et de sécheresse.
Tout à fait.
Au moins ça pousse pas trop vite.
ah ben ca, c´est clair, la tondeuse ne s´use pas beaucoup en ce moment
B.Verkiler a écrit:.....ma pelouse ressemble à un golf anglais.
Nicklaus a écrit:Ca me fait penser au sketch des inconnus à l'hôpital avec tous les voyants à la fin.
Cortese a écrit:
Ouais_supère a écrit:Cortese a écrit:
Expédition Shackleton ?
iceman46 a écrit:34 degres aujourd'hui et la mer a 25 le top et tout ça sans les touristes.
Stéphane a écrit:et ici, tout bleu et 27°C....
Stéphane a écrit:et ici, tout bleu et 27°C....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités