Nicklaus a écrit:Si je tire quelques gros missiles dessus, il va exploser et il fera moins chaud.
Vu que c'est une boule en fusion thermonucléaire, bon courage
Nicklaus a écrit:Je vais voir s'ils ont ce qu'il faut chez Leclerc.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Si je tire quelques gros missiles dessus, il va exploser et il fera moins chaud.
Nicklaus a écrit:Je vais voir s'ils ont ce qu'il faut chez Leclerc.
Nicklaus a écrit:Bon cancer de la peau.
sheon a écrit:Bon, orage toute la soirée, on perd 10° demain.
Ce qui est con, par contre, c'est qu'on n'a pas pu voir l'éclipse de lune.
Les climatologues du réseau international WWA attribuent la vague de chaleur extrême ayant frappé l’Europe et d’autres régions du monde tel que l’Afrique du Nord dont fait partie l’Algérie. Une température de 51,3° Celsius a été enregistrée le 5 juillet dernier à Ouargla, représentant un record de température pour le continent africain et écrasant le précédent record de température en Afrique de 50,6° enregistré à In Salah en 2002.
Rainier a écrit:On doit pas être dans le même quartier : je suis dans le 17° métro Villiers et il fait un super temps : ciel bleu avec des gros cumulo-nimbus splendides.
Il fait un peu lourd mais pour un 30 juillet, il n'y a rien d'extraordinaire.
Plusieurs collègues sont arrivés ce matin avec une petite laine ...il faisait 19° vers 8H00 du matin.
Nicklaus a écrit:Des modélisations prévoient du 50°c au portugal samedi prochain. C'est loin et ça peut changer mais il semble presque certain que le sud de la France va bouillir. Le plus incroyable, c'est qu'il n'y a rien sur l'atlantique pour favoriser cette bouffée chaude contrairement à 2003 et aux coups de chauds classiques. il se passe vraiment un truc dingue cette année.
Sylex a écrit:Comme Nicklaus l'indiquait il y a qq jours:
Nicklaus a écrit:Ca ne donne pas de prévisions nettes mais ça permet de vous faire une idée :
https://www.meteociel.fr/modeles/gefs.php
Vous rentrez le nom de votre ville ou de la plus proche et vous regarder les courbes ( celle des températures à 850 Hpa et plus particulièrement la rouge). Si c'est à 20 ou plus, vous allez brûler vifs. A 15 vous aurez chaud, à 10 vous respirerez.
Ca s'actualise toutes les 6h. Pour le run de 00h00, comptez quand même jusqu'à 02h00 du matin pour que tous les runs sortent.
En Espagne et au Portugal, ça touche les 30, c'est démentiel.
Nicklaus a écrit:Tu fréquentes le forum d'infoclimat ?
iceman46 a écrit:Nicklaus a écrit:Ca ne donne pas de prévisions nettes mais ça permet de vous faire une idée :
https://www.meteociel.fr/modeles/gefs.php
Vous rentrez le nom de votre ville ou de la plus proche et vous regarder les courbes ( celle des températures à 850 Hpa et plus particulièrement la rouge). Si c'est à 20 ou plus, vous allez brûler vifs. A 15 vous aurez chaud, à 10 vous respirerez.
Ca s'actualise toutes les 6h. Pour le run de 00h00, comptez quand même jusqu'à 02h00 du matin pour que tous les runs sortent.
En Espagne et au Portugal, ça touche les 30, c'est démentiel.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], rozz et 52 invités